Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 4 205 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.

C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.

Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.

Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.

Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.

Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Afficher le sujet de la discussion
141
2005 c'était l'année dope pour les histoire à Guigui77.
Si j'en juge son amorce sur le thread dépucelage et celui-ci
2006 sera pipi-caca-zezette.
142
BEn j'me tate, je sais pas si je peux réitérer 2005......toutes les histoires étant vraies j'arrive à l'épuisement du stock......dormez tranquille.



c'est fini, c'est fini.... :lol:



[mode vie ma vie] si tu veux vivre ta vie de guigui et partager de nouvelles aventures riches de rebondissements et d'enseignements personnels, narré par la suite avec délectations sur af inscrit toi sur la liste............[/mode vie ma vie]
143
Ah oui, la défonce c'est facile, mais dès qu'on parle d'amuuur tu n'as plus rien à raconter hein ? :mrg:
144
:((( c'est vrai ça...................


mais nan, mes histoires d'amuuuur resteront secrète.......j'aurai pleins de chose à en dire mais là, vous ne me reconnaitriez plus......



je serai mis au banc d'AF pour de tel propos.......... :mdr:
145

Citation : mais nan, mes histoires d'amuuuur resteront secrète.......j'aurai pleins de chose à en dire mais là, vous ne me reconnaitriez plus



:police: Alerte singulier-pluriel :police:

2 lapsus révélateurs ?! c'est pas rien ! Tu t'es marié avec ta dondon à l'œil torve de tes 16 ans :mrg:
146
Misérable...........que nenni, elle est belle et douce, horrifiée par mes histoires passées et me dit sans cesse " mais t'as pas honte de raconter tes anneries sur ce site ?????"

et encore, j'peux pas tout raconter, certaines pioutes m'enverraient les flics..........pis c'est pas drole..........plutot l'inverse........

PS: Léo............oubli les fote d'ortogafes stp...... :lol:
147
148

Citation : Andeson:

Anderson :lol:


Nan, vade retro satanas........je veux pas parler d'amuuur ici.
149
Ptain j'avais raté ce topic donc le pur trip de VF ! :ptdr:
150
Un collègue qui s'était mis un coup de tournevis dans l'oeil et une machine sur le pied.

Il marchait dans paname avec une pantoufle et un bandeau sur le noeinoeil ce con.

Et nous derrière on chantait "albatooor, albatoor avec son gros navire......"