Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)

• 287 réponses
  • 31 participants
  • 4 235 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.

C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.

Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.

Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.

Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.

Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Afficher le sujet de la discussion
131
Quand je parle avec des gens qui en réalité s'en foutent de ce que tu dis, le genre de gens qui en réalité attendent dans ta phrase un moment pour caler leur savoir ou raconter un vécu, j'aime bien leur sortir des énormités, tant que ça passe j'en rajoute, jusqu'à ce qu'il/elle me dise : "c'est vrai ?" "non."
Là, soit le gars écoute un minimum, et il rit jaune, soit il écoute pas du tout et embraye sur "aouais ptain ça me rappelle une fois, j'étais... "
132
Je me souviens qu'en prépa il y avait un gars épyleptique. Il avait des crises fréquentes. Au début ça nous effrayait on restait démunis.
Par la suite on a susmonté nos réactions de surprise et on a su l'aider.
Au bout d'un moemnt, on entendait même certain dire "mais taaaa gueeeuuule Tanguy" :8O: :roll:
133
Je pète dans les ascenseurs avant d'en descendre
134
135
:mdr:

J'ai un pote qui n'a qu'une main, de naissance. Au début tu fais attention à pas trop faire de gaffe, t'évites les phrases genre "woh lui il a 2 mains gauches" à côté de lui, mais en fait lui il en veut pas de ta pitié, il est né comme ça, comme toi t'es brun, du coup il lache des pires blagues là dessus.
Maintenant je m'y suis fait, et on s'amuse à faire de la provoc, genre crier en public "mais putain d'handicapé, t'avais qu'à avoir 2 mains tu nous aiderais à porter les courses" les gens hallucinent à mort à la caisse, et toi tu te tapes une bonne barre de rire en sortant.
136
Hoho c'est horrible :mdr:
137
138
Le pire c'est que ce mec que j'avais déjà vu 2-3 fois, je savais pas qu'il avait qu'une main, et un jour en soirée, à un moment on avait réussi à tous se retrouver, on va pour partir et une fille disparait (avec la bouteille). Là je dis "merd on a perdu un bras" (rapport aux bouteilles, toussa), et lui il me sort son bout de bras en me disant "nan, on a perdu une main"
:8O: j'étais tout con, j'ai pas su quoi dire, et mes potes qui le connaissaient se marraient… belle CJO de sa part, là
139
140
Oranicz ..... :mdr: xellent.

Pendant un moment (pasque j'le fait plus) pour que les clients que je pouvait pas cadrer me lachent la grappe quand je dépannai leurs bécannes, je lachai aussi de bon gros pet à sa mèmère, bien brulant, en plus à c't'époque, j'avais un rythme de vie qui pesait lourd sur mon organisme et donc sur ma santée intestinale, vous raconterai tout ça en détails.........

et donc quand le raclo rappliquait, je voyait sa tête se métamorphoser......tranquilité assurée......

y-a du level sur ce thread, cool. :lol:

bon j'me fais auto censure.....