Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
- 287 réponses
- 31 participants
- 4 243 vues
- 38 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 15:20:58Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Anonyme
521410
211 Posté le 14/06/2006 à 10:22:42
Dac avec toi kloug, mais je te jure que là on leur a rendu service...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
212 Posté le 14/06/2006 à 10:29:26
En fait, je ne sais pas trop quoi en penser. Là, il y avait un problème d'insalubrité et je l'ai bien compris.
Aussi, sur internet un jugement de ma part serait mal venu. Et tout est un peu laborieux à écrire.... Mais ce passage de la Genèse explique très bien la moralité que l'homme peut avoir sur les animaux : droit de vie et de mort, mais pas dans n'importe quelles conditions, ni pour n'importe quelles raisons.
En gros, ils sont notre bien ET notre responsabilité.
Maintenant, je crois que la grand mère a une sale responsabilité sur cet holocauste final. Parfois les gens sont tellement cucul avec les animaux qu'ils ont des envies qui mènent à ce genre de finalité.
Enfin, on va pas trop faire la fine bouche hein, puisqu'on est dans un thread fait pour ces histoires là
Aussi, sur internet un jugement de ma part serait mal venu. Et tout est un peu laborieux à écrire.... Mais ce passage de la Genèse explique très bien la moralité que l'homme peut avoir sur les animaux : droit de vie et de mort, mais pas dans n'importe quelles conditions, ni pour n'importe quelles raisons.
En gros, ils sont notre bien ET notre responsabilité.
Maintenant, je crois que la grand mère a une sale responsabilité sur cet holocauste final. Parfois les gens sont tellement cucul avec les animaux qu'ils ont des envies qui mènent à ce genre de finalité.
Enfin, on va pas trop faire la fine bouche hein, puisqu'on est dans un thread fait pour ces histoires là
Anonyme
521410
213 Posté le 14/06/2006 à 10:35:05
Ouais...
par contre la génèse si tu peux la garder pour toi je préfère merci
par contre la génèse si tu peux la garder pour toi je préfère merci
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
214 Posté le 14/06/2006 à 10:46:36
Je ne suis pas croyant. Je cite ça comme un bouquin que j'ai lu, parce que justement, pour ne pas être croyant, c'est de l'avoir lu.
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
215 Posté le 14/06/2006 à 10:47:24
Ecrabouiller les mouches à merde a coups d'élastique
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 14/06/2006 à 10:57:18
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 14/06/2006 à 13:43:21
Citation : Il me semble que l'homme a un devoir de respect sur les plus faible et donc les bestioles, c'est la seule dimension biblique (génèse) que j'ai retenu.
Hé , je suis contre le spécisme ...
Je traite toutes les especes à egale hauteur . Mais vu que je considere les humains comme de la merde , bah du coup , je traite les animaux comme de la merde . Sympa , quoi .
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
219 Posté le 14/06/2006 à 13:49:40
Anonyme
2269
220 Posté le 14/06/2006 à 14:16:51
Hier au boulot. Des commerciaux de ma boite qui bossent sur un dossier lucratif, déclinable en plusieurs volets non moins lucratifs.. leur avenir financier assuré pour les deux années à venir quoi. Les perfs du projet pilote qui merdent, en gros le machin a des temps de réponses entre 7 et 10 secondes, il faut descendre à 1.5.. me vla en réunion avec nos commerciaux, les boss de la boite à qui notre soluce est destinée et ça chauffe; démo du pourquoi du comment, gros blabla pour tuer le temps pendant que nos gars sont en bas avec promesse de résultats avant midi. On bluffe à donf en espérant que 1- ça va se passer comme ce qu'on a testé chez nous, et 2 - qu'on a bien identifier leur problème. en attendant, notre chef commercial a le fond de la tête anormalement luisant...
11:17, un des gars d'en bas qui se ramène et pose la feuille de résultats positifs devant moi, qui suis assis à coté du boss de l'autre camp. On regarde la feuille... suspense... là je lève la tête avant l'autre et regarde notre chef commercial qui me fusille du regard... rien, pas une émotion ne passe sur mon visage, que dalle pendant un bon 3 secondes, une éternité. haha, j'ai cru le voir léviter à un moment
11:17, un des gars d'en bas qui se ramène et pose la feuille de résultats positifs devant moi, qui suis assis à coté du boss de l'autre camp. On regarde la feuille... suspense... là je lève la tête avant l'autre et regarde notre chef commercial qui me fusille du regard... rien, pas une émotion ne passe sur mon visage, que dalle pendant un bon 3 secondes, une éternité. haha, j'ai cru le voir léviter à un moment
- < Liste des sujets
- Charte