Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 4 210 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.

C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.

Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.

Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.

Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.

Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Afficher le sujet de la discussion
221
Une petite CJO
ça fait plusieurs fois que ma collègue oublie ses tictac fétiches sur son bureau... cette fois je les bouffe !

que ça lui serve de leçon...
222
:clin: je faisai ça avé les chewing gum de mon ancien taulierd.
Il retrouvait que des paquets vide sur son burelingue.
223
Oulah ca philosophe chats écrasés ici, j'aime bien, je flagge...
Je vois pas ce qui ya de choquant dans les propos de Zaoued, il rendait service à la fois à sa grand mêre (cf. Trainspotting...Toxoplasmosis...j'me comprends) ET à ses chats qui de toute façon seraient morts dans d'atroces souffrances dues aux maladies.

Sinon une fois j'ai vu décoller une tourterelle devant la voiture que je conduisais, elle volait dans le même sens que je roulais, j'aurais pu l'éviter en ralentissant, mais au lieu de ca, j'ai regardé la meuf qui était à la place du mort avec un grand sourire, j'lui ai fait "regarde" et j'ai accéléré commme un brute... Le zozio s'est écrasé contre le pare-brise et on a eu le pire fou rire dont jme souvienne :bravo:
Bon je sais la c'est vraiment cruel :((( , j'ai pas d'escuze :oops: mais si vous étiez dans la caisse vous seriez aussi morts de rire
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
224
Putain zaoued a tué 64 chats
225
DJ Etnyk ->
:|
Je pense pas non
Mais aussi je ne suis pas DJ, c'est peut-être pour ça...
226

Citation : j'lui ai fait "regarde" et j'ai accéléré commme un brute...Le zozio s'est écrasé contre le pare-brise et on a eu le pire fou rire dont jme souvienne




non mais n'importe quoi faut pas etre con comme ça avec les animaux franchement
227
C'est qui qui nettoie l'Audi après ? Hein DJ ? :fache:
228
Héhéhé en même temps elle est pas morte la tourterelle, c'était un ptit impact de rien du tout, on a foit un constat, et en fait elle est cool, j'ai gardé son numéro :D:

Je fais pas ca tous les jours eten plus j'avais 4 ans :clin:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
229
:8O: p***** si c'est moi qui racontais ça, les modos me maudiraient sur 7 générations. :mdr:
230
:mdr: claiiiir :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.