Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
- 287 réponses
- 31 participants
- 4 236 vues
- 38 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 15:20:58Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
201 Posté le 14/06/2006 à 09:55:24
Citation : la réplique du chat potté
Alerte Harry Potteur
Anonyme
521410
202 Posté le 14/06/2006 à 09:59:01
Si j'aime bien les chats, c'est elle qui m'a gonflé, si j'en avais voulu à son chat c'est à lui que je m'en serais pris...
ceci dit l'histoire est véridique, un jour j'ai du filé un coup de main à un pote pour nettoyer la baraque de sa grand mère, une vieille ferme pleine de chat, tous plus galeux et malade les uns que les autres, on en a trouvé qui n'avait pas de poil ou qui ne pouvait même pas marcher... fallait nettoyer. 64 chats à 3 en 1 jour à coup de 22 long rifle... fallait le faire y'avait pas le choix...et encore on en a laissé une dizaine histoire que la mamie pète pas trop un cable mais c'était une horreur cette concentration de matous, y'avait des pièces dans la ferme où elle avait pas mis les pieds depuis 15 ans je vous laisse imaginer...
ceci dit l'histoire est véridique, un jour j'ai du filé un coup de main à un pote pour nettoyer la baraque de sa grand mère, une vieille ferme pleine de chat, tous plus galeux et malade les uns que les autres, on en a trouvé qui n'avait pas de poil ou qui ne pouvait même pas marcher... fallait nettoyer. 64 chats à 3 en 1 jour à coup de 22 long rifle... fallait le faire y'avait pas le choix...et encore on en a laissé une dizaine histoire que la mamie pète pas trop un cable mais c'était une horreur cette concentration de matous, y'avait des pièces dans la ferme où elle avait pas mis les pieds depuis 15 ans je vous laisse imaginer...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
204 Posté le 14/06/2006 à 10:02:54
Il nous fait une géssoissantedissettite aigüe
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
205 Posté le 14/06/2006 à 10:05:11
Un jour j'ai du filer un coup de main à un pote pour nettoyer la baraque de son chat, une vieille ferme pleine de grand mères, toutes plus galeuses et malades les unes que les autres, on en a trouvé qui n'avait pas de poil ou qui ne pouvait même pas marcher... fallait nettoyer. 64 grand mères à 3 en 1 jour à coup de 22 long rifle... fallait le faire y'avait pas le choix...et encore on en a laissé une dizaine histoire que le chat ne pète pas trop un cable mais c'était une horreur cette concentration de grand mères, y'avait des pièces dans la ferme où il n'avait pas mis les pattes depuis 15 ans je vous laisse imaginer...
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
206 Posté le 14/06/2006 à 10:07:33
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
208 Posté le 14/06/2006 à 10:17:12
Citation : Hé mec c'était pas vraimment drôle...
peut mieux faire
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
209 Posté le 14/06/2006 à 10:17:24
Ouais, pour certains la vie de certaines espèces à moins de valeur que celle d'autres espèces, ou de l'homme. Pour moi, la vie c'est un truc précieux quelque soit sa forme. (dois-je rajouter hi hi hi ? )
Il me semble que l'homme a un devoir de respect sur les plus faible et donc les bestioles, c'est la seule dimension biblique (génèse) que j'ai retenu.
Et puis parfois, certains personnages (politiques-historiques-fait divers) m'ont inspiré moins de respect que la vie d'une amibe.
Il me semble que l'homme a un devoir de respect sur les plus faible et donc les bestioles, c'est la seule dimension biblique (génèse) que j'ai retenu.
Et puis parfois, certains personnages (politiques-historiques-fait divers) m'ont inspiré moins de respect que la vie d'une amibe.
- < Liste des sujets
- Charte