Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)

• 287 réponses
  • 31 participants
  • 4 242 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.

C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.

Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.

Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.

Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.

Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Afficher le sujet de la discussion
231
Non mais vraiment pour le coup des chats et de la tourterelle j'ai pas les mots pour decrire comme je trouve ça cruel
232
En même temps les gars qui râlent et qui me trouvent cruel je suis sûr que c'est pas des anges sinon ils traineraient pas sur ce topic

:nananananèèèèèreeeuuuuu:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
233
Déja que je m'en veut quand j'écrase un escargot par inadvertence... :|
234

Hors sujet : Attention : L’auteur du post ci-dessus ne se lave pas tous les jours

235
VFred-> :| Et tu trouves ça drôle...
236
Moi je m'en veux quand j'écrase une vieille par inadvertance :mdr:

Dis-moi zip, pit et pat les pingouins , t'es jaïn ? ah tu sais pas cke c'est ? c'est une religion (jaïnisme) d'asie, le purs pratiquants se mettent des choir-mou devant la gueule pour pas bouffer des insectes par inadvertance. Tu devrais essayer ca t'irait je pense :bravo:

Si vous trouvez que j'abuse, dites-le, hein, ca vous fera du bien d'extérioriser :lol:
237

Citation : p***** si c'est moi qui racontais ça, les modos me maudiraient sur 7 générations.

ça aurait été toi, ça aurait été ça :

"Sinon une fois j'ai vu partir une meuf en mobylette devant la voiture que je conduisais, elle roulait dans le même sens que je roulais, j'aurais pu l'éviter en ralentissant, mais au lieu de ca, j'ai regardé mon pote broutte minou qui était à la place du mort avec un grand sourire, j'lui ai fait "Eh regarde" et j'ai accéléré commme un brute... La meuf s'est écrasé comme une merde et on a eu le pire fou rire dont jme souvienne, ensuite mon pote broute minou est sorti de la voiture, il a sorti sa bite et a commencé à la baiser, ma vla ti pas que mes copains les revendeurs de drogue sont arrivé pour nous foutre des coup de latte les enculés, mais d'façon j'étais défoncé j'avais bu 10 litres de bière en 10 minutes donc j'ai rien senti...".

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
238
:lol:

Tu oublies que ça doit être vrai et là c'est trop gros, je serais en prison pour de tels actes. :bravo:
239
MDR :mdr: :mdr: :mdr: tous les gars autour de moi au taf me matent bête, je dois leur expliker...AF... Zikos déchus... Pub des Gentlemen... tourterelle... Gui77...

Y peuvent pas comprendre (les pauvres)
240
DJ Etnyk -> :| Ya une différence entre bouffer un insecte sans le faire exprès et défoncer un oiseau juste par cruauté...