En même temps, je trouve que Putois, il est pas tres gentil. Il a voulu taper Khaledo parce qu'il est étranger. Et ça, c'est pas tres sympa.
:puy du fou:
Pas de doute là-dessus, c'est bien moi, mais bon on devait se faire une bouffe le soir pour discuter psycho et littérature prussienne mais t'es pas venu
Citation : Il a voulu taper Khaledo parce qu'il est étranger. Et ça, c'est pas tres sympa.
En même temps qui osera me dire que j'ai tort ??? Etranger et sosie de JJ Goldman (juif) excusez-moi mais ya de quoi se mefier.
Citation :
Shi : t'inquietes pas "ouéééééééé" et "puceau" c'est ce qui compose a peu pres 90 % des discussions avec putois.
Je rajouterais avec Putois et Psycom, qui est pas mal dans le genre aussi, hein Duch
Sirow> D'un autre coté t'es passé le mardi soir ou j'étais mort bourré
Citation : Je rajouterais avec Putois et Psycom, qui est pas mal dans le genre aussi, hein Duch
Moi je ne dirais rien, on sait jamais y'a des malades qui font des recherches avec leur propre pseudo sur ce site
Citation : Pas de doute là-dessus, c'est bien moi, mais bon on devait se faire une bouffe le soir pour discuter psycho et littérature prussienne mais t'es pas venu
En meme temps toi t'es pas venu non plus a l'aperal chez Neya heing.