Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 001 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
331
Putois , je l'ai croisé 5 minutes montre en main au SIEL et il m'a accueilli d'un tonitruand "ouééééé , puceau ..." . Forcement ... :)
332
En même temps, je trouve que Putois, il est pas tres gentil. Il a voulu taper Khaledo parce qu'il est étranger. Et ça, c'est pas tres sympa.
:puy du fou:
333
Shi : t'inquietes pas "ouéééééééé" et "puceau" c'est ce qui compose a peu pres 90 % des discussions avec putois.
334

Citation : ouééééé , puceau ...

:mdr:

Pas de doute là-dessus, c'est bien moi, mais bon on devait se faire une bouffe le soir pour discuter psycho et littérature prussienne mais t'es pas venu :oops2:

Citation : Il a voulu taper Khaledo parce qu'il est étranger. Et ça, c'est pas tres sympa.

En même temps qui osera me dire que j'ai tort ??? Etranger et sosie de JJ Goldman (juif) excusez-moi mais ya de quoi se mefier.

Citation :
Shi : t'inquietes pas "ouéééééééé" et "puceau" c'est ce qui compose a peu pres 90 % des discussions avec putois.

Je rajouterais avec Putois et Psycom, qui est pas mal dans le genre aussi, hein Duch :mdr:

Sirow> D'un autre coté t'es passé le mardi soir ou j'étais mort bourré :mdr:
335

Citation : Je rajouterais avec Putois et Psycom, qui est pas mal dans le genre aussi, hein Duch

Moi je ne dirais rien, on sait jamais y'a des malades qui font des recherches avec leur propre pseudo sur ce site :mrg:

Citation : Pas de doute là-dessus, c'est bien moi, mais bon on devait se faire une bouffe le soir pour discuter psycho et littérature prussienne mais t'es pas venu

En meme temps toi t'es pas venu non plus a l'aperal chez Neya heing.
336
Et qui c'est qui rentrait le soir faire ses montages mhhh??? Et qui c'est qui faisait de la figuration alors que je bossais hein hein ??? Qui ??? :fache:
337
338
339
En plus l'apero chez Neya c'était Hall of fame, y'avait meme 665.
340
Will, 665, N6, Duch, Neya, Shirow, Krav, Marsa, et quelques autres peut-être.
Esperons que cette cuvée du ciel soit aussi bonne (j'ai hâte d'y être).