Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 193 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
371
"Grave accident voyageur" , c'est un mec qui est tombé ( ou a sauté ) sur les rails , nan ?

C'etait un sacré bordel dans la station , en tout cas ... :8O:
372
Arg ouais y'a des chances. Ca me rapelle la discussion sur les mecs en mode random dans le metro.
373
On peux pas me blamer , cette fois ci . :oops2:

Sinon , clair , c'est sordide à fond . :|
374
Ce soir , je vais picoler comme s'il n'y avait pas de lendemain , probablement perdre deux trois trucs ( dont ma fierté deja bien affaiblie ... ) et me faire casser la gueule par un ivrogne moins saoul que moi , pour finalement finir avec une gueule de bois du tonnerre . Chouette programme .
375
C'est où ? Je peux venir ? :aime:
376
Spafini Shirow oui :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

377
J'sais pas encore , je dois passer chercher le pote qui a "mis au point le plan" ( siper ... ) . A priori , on va tourner un peu à picoler dans la rue vers Notre Dame , mais je sais pas trop ce que ca va donner sur le long terme ... :|
378
Fépété enculé :oops2:
379
En plus Shishi t'es censé venir au SIEL demain ou à la soirée du Lundi soir pour discuter entre otakus

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

380
T'étais pas censé arrêter ?

:bonne conscience toussa: