Sujet Shirow raconte sa vie .
- 741 réponses
- 43 participants
- 14 007 vues
- 42 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2005 à 15:44:24Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
361 Posté le 07/02/2007 à 20:10:23
Jr > pour de vrai , j'ai pas ré installé msn , hein . Mais sous peu , je pense , j'ai un pote qui est parti au Laos et c'est le seul moyen qu'on a de garder contact . Donc , bientot , tu pourras m'insulter . Mais pas encore .
Sinon , bonne initiative de mon collegue archiviste , aujourd'hui : il a ramené un petit poste / lecteur de skeuds et quelques bonnes galettes dub / reggae .
Par contre , on a encore porté des putain de caisses trop trop lourdes et trop trop poussiereuses toute la sainte journée . Rah .
Sinon , bonne initiative de mon collegue archiviste , aujourd'hui : il a ramené un petit poste / lecteur de skeuds et quelques bonnes galettes dub / reggae .
Par contre , on a encore porté des putain de caisses trop trop lourdes et trop trop poussiereuses toute la sainte journée . Rah .
Anonyme
22808
362 Posté le 07/02/2007 à 20:34:13
Donc rien de mieux qu'un isketch à 21h pour se detendre
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
363 Posté le 07/02/2007 à 20:36:58
Nan , j'pense pas , j'ai pas encore diné , puis faudrait que je me douche vu que je pue le rat mort et la poussiere ... Apres ca , si je m'endors pas comme une poule , je ferai surement un peu de miousique ...
Wolfen
13864
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
364 Posté le 08/02/2007 à 22:56:04
Shirow > post 343
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
365 Posté le 08/02/2007 à 23:18:35
Lu et approuvé .
Mais comme c'etait un post interessant , j'ai pas répondu , j'y arrive pas , porter des caisses me rend trop con ...
Mais comme c'etait un post interessant , j'ai pas répondu , j'y arrive pas , porter des caisses me rend trop con ...
Wolfen
13864
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
366 Posté le 08/02/2007 à 23:21:45
Garde ça dans un coin de ta mémoire, ça suffira. Sinon, si tu veux te rattraper si vraiment tu te sens mal, tu peux cliquer sur ma signature. Et en bonus, t'arriveras peut-être à faire de meilleurs trucs en DnB à l'avenir
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
521410
367 Posté le 09/02/2007 à 14:17:07
Citation : Par exemple , là , je taffe comme archiviste : dans une des salles , j'ai trouvé de longs tubes pour stocker des plans , dans une matiere assez space , souple mais solide ... Quand on pousse l'espece de bouchon du tube , ca donne une sub genre "growl" bien sympa
depuis 2 jours qu'il bosse ? c'ets ça ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
369 Posté le 09/02/2007 à 19:20:46
Wolfen > nan mais ca va , je suis pas encore au stade ultime de la loose , ca peut encore bien se gerer ...
Barna >
Aujourd'hui , il s'est passé un truc golri , au taf . On attendait un des ascenceurs pour descendre un diable chargé ras la gueule de cartons . L'ascenceur arrive , on fout le diable dedans , on monte . Il fait un bruit cheulou . On sort . On tire le diable mais les portes se referment . On balise , le diable reste à l'interieur . Finalement , l'ascenceur s'est bloqué entre deux etages avec le diable et les caisses . A priori , pas de réparation prévue dans l'immédiat puisque qu'il n'y avait personne dedans et tout et tout . Bref , y a un ascenceur bloqué entre deux étages avec 6 caisses indispensables à l'envoi des 44 autres qui attendent dans un couloir .
1st week cleared . Ca fait sisir ' , comme on dit .
Par contre , le mec qui s'est foutu sur les rails pile au moment ou j'arrivais à Place d'It , moyen , hein ...
Barna >
Aujourd'hui , il s'est passé un truc golri , au taf . On attendait un des ascenceurs pour descendre un diable chargé ras la gueule de cartons . L'ascenceur arrive , on fout le diable dedans , on monte . Il fait un bruit cheulou . On sort . On tire le diable mais les portes se referment . On balise , le diable reste à l'interieur . Finalement , l'ascenceur s'est bloqué entre deux etages avec le diable et les caisses . A priori , pas de réparation prévue dans l'immédiat puisque qu'il n'y avait personne dedans et tout et tout . Bref , y a un ascenceur bloqué entre deux étages avec 6 caisses indispensables à l'envoi des 44 autres qui attendent dans un couloir .
1st week cleared . Ca fait sisir ' , comme on dit .
Par contre , le mec qui s'est foutu sur les rails pile au moment ou j'arrivais à Place d'It , moyen , hein ...
Anonyme
22808
370 Posté le 09/02/2007 à 19:51:45
Citation : Par contre , le mec qui s'est foutu sur les rails pile au moment ou j'arrivais à Place d'It , moyen , hein ...
Gné ?
- < Liste des sujets
- Charte