Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 007 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
361
Jr > pour de vrai , j'ai pas ré installé msn , hein . Mais sous peu , je pense , j'ai un pote qui est parti au Laos et c'est le seul moyen qu'on a de garder contact . Donc , bientot , tu pourras m'insulter . Mais pas encore . :oops2:

Sinon , bonne initiative de mon collegue archiviste , aujourd'hui : il a ramené un petit poste / lecteur de skeuds et quelques bonnes galettes dub / reggae .

Par contre , on a encore porté des putain de caisses trop trop lourdes et trop trop poussiereuses toute la sainte journée . Rah .
362
Donc rien de mieux qu'un isketch à 21h pour se detendre :aime:
363
Nan , j'pense pas , j'ai pas encore diné , puis faudrait que je me douche vu que je pue le rat mort et la poussiere ... Apres ca , si je m'endors pas comme une poule , je ferai surement un peu de miousique ... :oops2:
364
Shirow > post 343 :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

365
Lu et approuvé . :oops2:

Mais comme c'etait un post interessant , j'ai pas répondu , j'y arrive pas , porter des caisses me rend trop con ... :pleure:
366
Garde ça dans un coin de ta mémoire, ça suffira. Sinon, si tu veux te rattraper si vraiment tu te sens mal, tu peux cliquer sur ma signature. Et en bonus, t'arriveras peut-être à faire de meilleurs trucs en DnB à l'avenir :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

367

Citation : Par exemple , là , je taffe comme archiviste : dans une des salles , j'ai trouvé de longs tubes pour stocker des plans , dans une matiere assez space , souple mais solide ... Quand on pousse l'espece de bouchon du tube , ca donne une sub genre "growl" bien sympa

depuis 2 jours qu'il bosse ? c'ets ça ?
368
:mdr: :mdr:
369
Wolfen > nan mais ca va , je suis pas encore au stade ultime de la loose , ca peut encore bien se gerer ... :oops2:

Barna > :oops2:

Aujourd'hui , il s'est passé un truc golri , au taf . On attendait un des ascenceurs pour descendre un diable chargé ras la gueule de cartons . L'ascenceur arrive , on fout le diable dedans , on monte . Il fait un bruit cheulou . On sort . On tire le diable mais les portes se referment . On balise , le diable reste à l'interieur . Finalement , l'ascenceur s'est bloqué entre deux etages avec le diable et les caisses . A priori , pas de réparation prévue dans l'immédiat puisque qu'il n'y avait personne dedans et tout et tout . Bref , y a un ascenceur bloqué entre deux étages avec 6 caisses indispensables à l'envoi des 44 autres qui attendent dans un couloir . :P:

1st week cleared . Ca fait sisir ' , comme on dit .

Par contre , le mec qui s'est foutu sur les rails pile au moment ou j'arrivais à Place d'It , moyen , hein ... :oops2:
370

Citation : Par contre , le mec qui s'est foutu sur les rails pile au moment ou j'arrivais à Place d'It , moyen , hein ...

Gné ? :8O: