Nan mais ca me passera avec l'age , surement . On finit tous par rentrer dans le rang un jour ou l'autre . Les jeunes font les rebelz parce que l'oisiveté relative que permettent les études leur laisse le temps de divaguer .
J'ai été elevé avec l'idée non dite qu'un taf "intellectuel" , c'etait mieux . Mon pere aurait bien aimé que je fasse de la recherche , par exemple . Perso , je prefererais ouvrir un petit magasin de disque , quitte à galerer un peu .
Putain , des fois , j'y repense et je me dis "ha , si t'avais pas foiré le concours d'Estienne à l'epoque , t'aurais ton putain de BTS en art appliqué et ca serait deja ca ..." . Merde non , maintenant , je traine à la fac en parasite .
Je me relis rapidement et je me dis que je suis quand même un foutu gamin geignard : "nan mamaaaaaan , j'veux pas aller travailler ..." "nan pas la faaaaac ..." .
En fait , je m'en tamponne complet , c'est juste ca . Ca me fait chier . Je le fais comme je pourrais ne pas le faire .
Dis toi qu'à la fac, tu as un minimum de chance de pouvoir d'ouvrir un peu l'esprit, d'y apprendre des choses, de te construire un savoir et de te construire tout court.
Ce que tu n'auras sans doute plus l'occaz de faire par la suite au travail.
T'auras assez de temps pour t'y abrutir, alors enjoy.