Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 993 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
311
Ouais ben quand on travaille on ne plussoit pas :x:
312
Oui mais là je suis en week end, donc ça change tout.
313
Shirow, il te restera plus qu'à faire l'amour avec une fille et la boucle sera bouclée, tu seras un homme ! :bravo:
314
Nan mais ca me passera avec l'age , surement . On finit tous par rentrer dans le rang un jour ou l'autre . Les jeunes font les rebelz parce que l'oisiveté relative que permettent les études leur laisse le temps de divaguer .

J'ai été elevé avec l'idée non dite qu'un taf "intellectuel" , c'etait mieux . Mon pere aurait bien aimé que je fasse de la recherche , par exemple . Perso , je prefererais ouvrir un petit magasin de disque , quitte à galerer un peu .

Putain , des fois , j'y repense et je me dis "ha , si t'avais pas foiré le concours d'Estienne à l'epoque , t'aurais ton putain de BTS en art appliqué et ca serait deja ca ..." . Merde non , maintenant , je traine à la fac en parasite .

Arf .
315
Tu bosses dans la restauration ? :?!:
316
Oui, j'ai un poste à responsabilité chez Léon de Bruxelles, je m'occupe des bacs à frites.
317
A qui tu parle Jean-Jacques?
318
Je me relis rapidement et je me dis que je suis quand même un foutu gamin geignard : "nan mamaaaaaan , j'veux pas aller travailler ..." "nan pas la faaaaac ..." .

En fait , je m'en tamponne complet , c'est juste ca . Ca me fait chier . Je le fais comme je pourrais ne pas le faire .

:?!:
319
Dis toi qu'à la fac, tu as un minimum de chance de pouvoir d'ouvrir un peu l'esprit, d'y apprendre des choses, de te construire un savoir et de te construire tout court.
Ce que tu n'auras sans doute plus l'occaz de faire par la suite au travail.
T'auras assez de temps pour t'y abrutir, alors enjoy.
320
Bon et concrêtement tu baise quand ??? :furieux: