Shirow raconte sa vie .
- 741 réponses
- 43 participants
- 14 192 vues
- 42 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2005 à 15:44:24Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
381 Posté le 11/02/2007 à 04:49:57
Oye , ca a tourné à la pauvre soirée clubing , ptain . Et , une fois encore , je suis raide mort .
Duch > j'avais emmené ton numéro , mais vu comme ca a tourné ...
Duch > j'avais emmené ton numéro , mais vu comme ca a tourné ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
382 Posté le 11/02/2007 à 16:25:59
Tain , n'empeche , j'hallucine sur les dons d'organisation de mes potes . Hier , finalement , on s'appelle , on se dit "oué , rendez vous Notre Dame , on tise un peu dehors puis on se trouve un bar à St Germain ..." . Moi , je me disais "oué , mon cul , comme d'hab , ca va se finir à Mouffetard ..." . Et hop , on a trainé x temps dans la rue à marcher comme des clanpins à la recherche d'un bar qui n'existe pas ( saluons aussi les talents de scribe de mes amis au passage ) pour finir ... à Mouffetard . Yeah .
Finalement , pour clore la soirée , j'ai eu droit à un chouette retour à pied sous la pluie , completement bourré et en solo ...
J'arrive pas à savoir si c'etait une bonne soirée ou pas .
Finalement , pour clore la soirée , j'ai eu droit à un chouette retour à pied sous la pluie , completement bourré et en solo ...
J'arrive pas à savoir si c'etait une bonne soirée ou pas .
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
384 Posté le 11/02/2007 à 23:43:58
En rentrant chez moi , j'ai du vouloir écrire un peu , j'ai retrouvé quelques feuillets griffonés tout à l'heure . J'ai relu , c'est vraiment de la prose d'alcoolo , y a des phrases qui sont même pas dignes de ce nom ( genre , pas vraiment de verbes , de structures ou quoi que ce soit , quand j'arrive à relire ce qui est écrit ... ) , ca veut strictement rien dire , de la pure divagation de pochetron ...
J'arrive pas à écrire bourré , raté pour suivre les traces de Bukowski ...
Sinon , là , j'ecoute un peu de Johnny Cash . J'adore vraiment . Et là , Hurt vient de commencer , et elle fout toujours le même coup de latte dans les bollocks ...
J'arrive pas à écrire bourré , raté pour suivre les traces de Bukowski ...
Sinon , là , j'ecoute un peu de Johnny Cash . J'adore vraiment . Et là , Hurt vient de commencer , et elle fout toujours le même coup de latte dans les bollocks ...
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
385 Posté le 11/02/2007 à 23:45:55
Tu peux faire pété ce que tu as écrit bourré? Qu'on se marre.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
386 Posté le 11/02/2007 à 23:47:42
J'ai pas de scanner et pas très envie de me farder 5 pages de conneries incompréhensibles à taper ...
Neanmoins , quand j'aurai fini une nouvelle potable , pas un truc que je trouve horripilant passés 5 jours , je demanderai vos avis ici même . Fou , hein .
Neanmoins , quand j'aurai fini une nouvelle potable , pas un truc que je trouve horripilant passés 5 jours , je demanderai vos avis ici même . Fou , hein .
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
387 Posté le 12/02/2007 à 00:06:16
Tu peux pas mettre de cours extraits? Genre un best of du pire?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
388 Posté le 12/02/2007 à 00:23:38
Bon , deux trois extraits parce que c'est particulierement épuisant à lire .
"Accroupi sur la falaise je plongeai en moi même à la recherche d'une harmonie similaire à la pisse qui lie chien et arbre . La pluie battante me lavait de mes péchés . Ou m'y renvoyait elle constamment , cette pluie incessante ? [combo phrase illisible + tache de bave] Chantonnons : sur le chemin , l'arbre et le chien , se tenaient par la main , grace à la pisse , liés comme père et fils ... Une totale allegresse s'emparait maitenant de moi : sautai ( ? ) . En route vers ces ciels d'etair ( ether , surement , hein ) qui me manquaient tant ."
"... le vieil homme pleure . Pleure aussi et les étoiles mortes ( ? ) . Nous cherchons nos rêves , brisés comme nos vieilles billes en vere ( ouééé ) perdues depuis des éons ..."
Le passage de fin :
"Pluie sans fin . Pluie . Pluiiiiie sans fin / fin / fin . J'ai perdu mon chemin . Du bois au bout duquel un corps sans vie . La flute etait mort , mes reve etait morts , je pleurais de la poussiere alors ue s'écroulent des derniers vestiges de mon innocence . Point . ( Un dessin de caillou dans une boite , et un dessin de bite avec une cape ... ) ."
"Accroupi sur la falaise je plongeai en moi même à la recherche d'une harmonie similaire à la pisse qui lie chien et arbre . La pluie battante me lavait de mes péchés . Ou m'y renvoyait elle constamment , cette pluie incessante ? [combo phrase illisible + tache de bave] Chantonnons : sur le chemin , l'arbre et le chien , se tenaient par la main , grace à la pisse , liés comme père et fils ... Une totale allegresse s'emparait maitenant de moi : sautai ( ? ) . En route vers ces ciels d'etair ( ether , surement , hein ) qui me manquaient tant ."
"... le vieil homme pleure . Pleure aussi et les étoiles mortes ( ? ) . Nous cherchons nos rêves , brisés comme nos vieilles billes en vere ( ouééé ) perdues depuis des éons ..."
Le passage de fin :
"Pluie sans fin . Pluie . Pluiiiiie sans fin / fin / fin . J'ai perdu mon chemin . Du bois au bout duquel un corps sans vie . La flute etait mort , mes reve etait morts , je pleurais de la poussiere alors ue s'écroulent des derniers vestiges de mon innocence . Point . ( Un dessin de caillou dans une boite , et un dessin de bite avec une cape ... ) ."
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
389 Posté le 12/02/2007 à 00:26:00
- < Liste des sujets
- Charte