Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 192 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
381
Oye , ca a tourné à la pauvre soirée clubing , ptain . Et , une fois encore , je suis raide mort .

Duch > j'avais emmené ton numéro , mais vu comme ca a tourné ... :|
382
Tain , n'empeche , j'hallucine sur les dons d'organisation de mes potes . Hier , finalement , on s'appelle , on se dit "oué , rendez vous Notre Dame , on tise un peu dehors puis on se trouve un bar à St Germain ..." . Moi , je me disais "oué , mon cul , comme d'hab , ca va se finir à Mouffetard ..." . Et hop , on a trainé x temps dans la rue à marcher comme des clanpins à la recherche d'un bar qui n'existe pas ( saluons aussi les talents de scribe de mes amis au passage ) pour finir ... à Mouffetard . Yeah .

Finalement , pour clore la soirée , j'ai eu droit à un chouette retour à pied sous la pluie , completement bourré et en solo ...

J'arrive pas à savoir si c'etait une bonne soirée ou pas . :?!:
383
:rofl copter:
384
En rentrant chez moi , j'ai du vouloir écrire un peu , j'ai retrouvé quelques feuillets griffonés tout à l'heure . J'ai relu , c'est vraiment de la prose d'alcoolo , y a des phrases qui sont même pas dignes de ce nom ( genre , pas vraiment de verbes , de structures ou quoi que ce soit , quand j'arrive à relire ce qui est écrit ... ) , ca veut strictement rien dire , de la pure divagation de pochetron ...

J'arrive pas à écrire bourré , raté pour suivre les traces de Bukowski ... :pleure:

Sinon , là , j'ecoute un peu de Johnny Cash . J'adore vraiment . Et là , Hurt vient de commencer , et elle fout toujours le même coup de latte dans les bollocks ...
385
Tu peux faire pété ce que tu as écrit bourré? Qu'on se marre.

386
J'ai pas de scanner et pas très envie de me farder 5 pages de conneries incompréhensibles à taper ...

Neanmoins , quand j'aurai fini une nouvelle potable , pas un truc que je trouve horripilant passés 5 jours , je demanderai vos avis ici même . Fou , hein .
387
Tu peux pas mettre de cours extraits? Genre un best of du pire?

388
Bon , deux trois extraits parce que c'est particulierement épuisant à lire .

"Accroupi sur la falaise je plongeai en moi même à la recherche d'une harmonie similaire à la pisse qui lie chien et arbre . La pluie battante me lavait de mes péchés . Ou m'y renvoyait elle constamment , cette pluie incessante ? [combo phrase illisible + tache de bave] Chantonnons : sur le chemin , l'arbre et le chien , se tenaient par la main , grace à la pisse , liés comme père et fils ... Une totale allegresse s'emparait maitenant de moi : sautai ( ? ) . En route vers ces ciels d'etair ( ether , surement , hein ) qui me manquaient tant ."

"... le vieil homme pleure . Pleure aussi et les étoiles mortes ( ? ) . Nous cherchons nos rêves , brisés comme nos vieilles billes en vere ( ouééé ) perdues depuis des éons ..."

Le passage de fin :
"Pluie sans fin . Pluie . Pluiiiiie sans fin / fin / fin . J'ai perdu mon chemin . Du bois au bout duquel un corps sans vie . La flute etait mort , mes reve etait morts , je pleurais de la poussiere alors ue s'écroulent des derniers vestiges de mon innocence . Point . ( Un dessin de caillou dans une boite , et un dessin de bite avec une cape ... ) ."

:?!:
389

Citation : [combo phrase illisible + tache de bave]

:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
390
:eek2:

c'est conceptuel on va dire

(flag)