Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 983 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
391
Ben y'a des trucs sympas écoute :o:
392
Mais carrément je kiffe ! :aime: :aime2: :aime:
Bon, je kiffe surtout les phrases où il y a un verbe, hein, ce serait mieux si ça voulait tout le temps dire quelque chose ! Mais sérieux, :aime:
393
Oué serieux, tu peux pas en remettre un peu plus?

Sinon mdr la bite avec la cape. Le truc trop débile qui traduit une volonté d'humour apres la gravité de ton texte. Du grand art.

394
:mdr:

Sinon , je vais aller dormir , là , boulot demain , donc peut être que j'en retaperai mais plutot demain soir . Mais l'original est plus impressionant : la masse d'écriture completement irréguliere , pas sur les lignes , raturée , illisible par moment , avec des trous dans les feuilles , des dessins cheulous et tout , ca laisse perplexe .
395
Putain, t'auras droit à une entrée dans la base de données de mon soft pour l'inspiration Shirow :aime: Même si ça veut pas dire grand chose là, y a moyen en essayant de mettre un peu d'ordre, point s'en faut, d'obtenir quelque chose qui soit juste "abstrait", de l'art contemporain quoi. En virant la pisse et les bites avec des capes :ptdr: Y a des images qui parlent là dedans quoi.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

396
Ca me laisse super perplexe , quand même , cette histoire d'arbre et de chien liés par la pisse . Cimer ' la vodka low price pour cette fulgurance éthylique .
397
Il y avait que de la vodka? par ce que là l'effet à l'air assez efficace, je sasi c'est pas bien de faire de la pub, mais la marque?
398
C'etait du "spiritueux à base de vodka" , donc de la mauvaise vodka coupée avec "autre chose ( 75% )" . 5 euros chez l'epicier d'une petit rue à Gobelins . Mal à la gueule + Shirow écrivain alcoolique : priceless .
399

Citation : ca laisse perplexe

Ce qui me laisse perplexe, c'est que tu l'aies déjà mis en vente ! T'as pas perdu de temps, dis-moi ! :8O:

400