Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 187 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
461
Moi je suis partant pour bosser comme roadies, sans rire
Toujours mieux que Pizza Hut, et porter des trucs ça me fait pas peur du tout.
Envoie donc voir tes références en PM steup Duche ? :oops2:
462
Tain franchement si tu veux vraiment bosser comme road suffit d'aller voir la premiere boite de presta un peu grosse de ta region, y'aura toujours du taf la dedans.
463
Nan , j'veux pas bosser comme roadie . J'vais torcher mon cdd , toucher ma thune et plus jamais faire un effort physique de ma vie à part pour pécho un grec ou des clopes . Nah . :oops2:
464
Oué ?
Oué.
Bon, je vais essayer de me monter un plan avec des potes, là, puisqu'inutile de me voiler la face : je serai jamais repris chez Pizza Hut, spa la peine, un mec qui se foire la cheville pendant son mois d'essai le même jour que son retard d'une heure le matin, il en a pas besoin le tronpa :((

> Shi : bha, le jour où tu veux monter un live, tu devras sans nul doute porter un flight case... Fais gaffe, c'est lourd un laptop + souris, je te conseille de virer la mousse et de prendre un mulot sans fil pour alléger le kabouing :bravo:
465
La fois ou j'ai joué live , j'ai trouvé une pure solution : j'ai appelé un pote pour qu'il m'aide à porter ... :mrg: :oops:

Sinon , poussée de fievre de porc -> 14 heures de sommeil -> au reveil , Shirow guéri , alive & kickin ' !
466
Yeah, shirow alive !
467

Citation : Bon shiral une fois que t'as fini ça on se trouve un boulot de road chez impact ou chez dispatch histoire de rigoler ? C'est pas des grosses consoles en flightouse qui vont te faire peur nan ?

Je peut meme te predire ton avenir : (mieux que N6 pour le coup - private joke inside - )
Au debut tu quittera pas le depot, au bout d'une an tu commencera a partir en prestas, toujours paye au lance-pierre, tu ne touchera au debut qu'a la lumiere trad, puis les autos, puis enfin les consoles, apres seulement tu pourra peut etre, si t'as de la chance, integrer l'equipe road son. Au bout d'un an et demi/2 ans, tu pourra passer technicien.

Alors, elle pas belle la vie ? :P:
468
La fabuleuse vie des grand prestataires. T'auras meme le droit de faire le café à un des frere malki.
469
Ah oui et j'oubliais une chose :
En temps que road au depot, tu ne parle pas avec la clientele, tu prepare juste les departs en loc', en prestas,....

T'aura un petit surnom debile aussi... :?!:
470
Genre Clowny ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....