Sujet de la discussionPosté le 02/12/2005 à 17:58:06Mort de Kurt Cobain?
Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ??
La gueule, l'attitude, la maison, la voiture, la position du cadavre... Tout concorde avec la vraie mort de Kurt Cobain (en tout cas celle qui nous a été montrée, meme si je dis ca sans croire aux differentes théories douteuses de complots et autres...)
Citation : meme si je dis ca sans croire aux differentes théories douteuses de complots et autres...)
Pour ça, faudrait être dans le monde que le groupe a vécu pour avoir une idée sur le sujet je pense. déjà en europe c'est chaud d'être sûr de ce type de choses, alors làbas .....
Moi c'est pareil, je crois plutôt à la version officielle ..
En meme temps si il n'etait pas mort le groupe se serait peut etre mis a faire de la crotte....et puis ca alimente le mythe...et puis sans ca peut etre que les foo fighters n'auraient jamais vus le jour.
Alors pour toutes ces raisons merci courtney et kurt
Kurt aurait toujours fait de la bonne musique je pense. Et pour Courtney, jamais lui dire merci à cette...
T'inquiete je suis furax que contre elle! ;)