Sujet de la discussionPosté le 02/12/2005 à 17:58:06Mort de Kurt Cobain?
Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ??
Hors sujet : Je me souviens de la même chose avec deux gamines d'une quinzaine d'années, c'est hallucinant ce genre de trucs ... ça devait être y'a 7 ou 8 ans, ça m'avait carrément marqué parce que j'avais entendu cette histoire un midi à la radio alors que le matin même j'avais mis mon t-shirt "Kurt Cobain" que je venais de retrouver le weekend d'avant et que j'avais pas porté depuis un moment... depuis ce jour je l'ai plus jamais porté d'ailleurs, et à chaque fois que je retombe dessus en faisant du rangement je repense à cette lamentable histoire...
Tiens ca me fait penser que... Attends... J'ouvre la mule... Recherche... YES ayé le srt french de Last Days est enfin arrivé !!! Du coup j'me matte le film de suite !
J'ai failli aller voir last day au cinoch, puis je me suis dit qu'il y avait mieux à voir à cette mm période de l'année. Et dans le film, l'acteur ne jouait pas vraiment Kurt cobain. C'est un peu normal, et Courtney ne l'aurait pas accepté de tte façon...
N'empeche que... Comparant le film avec tout ce que j'ai pu entendre et voir a l'époque de sa mort... J'peux te dire que la ressemblance n'est pas accidentelle, elle est meme volontaire a 200% !