Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 287 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
3151
Je l'ai reçue ce matin. Pas encore eu le temps de la brancher (faut dire qu'il faut que je range mon bureau avant :((( )
3152
Première impression plutôt bonne, quand même.
Au niveau aspect, c'est clairement moins classe qu'une Wacom, mais ça fait moins cheap que les Trust.
Contrairement à ce qui est affirmé dans plusieurs tests, il y a bien des pointes de rechange pour le stylet (3 supplémentaires).
Contrairement aussi à ce que j'ai vu dans un test, le contact du stylet sur la surface n'est pas désagréable. Et le poids de la pile dans le style ne semble pas choquant, même si on a évidemment pas le confort d'un stylet d'Intuos III.
D'ailleurs, les boutons du stylet font eux carrément cheap.
3153
Jusqu'ici, tout va bien :bravo:
3154
Je suis sur que ça a déjà été posté ici, mais quel(s) site(s) vous me recommanderiez pour faire imprimer un visuel sur un tee ?
Un site où on puisse choisir la coupe, le tissu, la couleur etc...
Pour avoir une bonne qualité d'impression faut leur envoyer quoi comme "définition" minimale ?
3155

Citation : imprimer un visuel sur un tee ?





:aime: :aime: :aime:
3156
3157

Citation : Première impression plutôt bonne, quand même.
Au niveau aspect, c'est clairement moins classe qu'une Wacom, mais ça fait moins cheap que les Trust.


Et question utilisation, ça pète le feu, cette NGS A5 ?
:8)

3158

Citation : Pas encore eu le temps de la brancher (faut dire qu'il faut que je range mon bureau avant :((( )


C'est presque fait.
Y'a intérêt d'ailleurs sinon ma douce m'arrache les yeux !
3159

Citation : Y'a intérêt d'ailleurs sinon ma douce m'arrache les yeux !


Qu'est ce que ça serait si elle n'était pas douce !
3160
Ben disons que ça fait quand même quelques mois qu'elle patiente :oops:
Et là, j'ai sorti tout le contenu des placards pour faire le grans ménage, alors...