Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 388 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
321
Attila!
Attila!
Attila!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
322

Citation : de meuf qui suce des moutons

comme t'es crade khaledo :??:
323
La photo d'une ligne de coke, meme si la coke en elle meme est illegale (ou plus exactement son traffic et sa consomation), n'a rien d'explicitement choquant ni d'illegal, pas plus que la photo d'un soft craqué ou de caisses de vetements de contrefaçon. Par contre meme si la scatophilie n'est pas illegale, ta photo ignoble est tres clairement choquante, et placée ici dans ce but.

Tu prends une tres mauvaise voie dans ta maniere d'argumenter avec cette photo, il vaudrait mieux que ça en reste là.
324
Y'a eu stouquette ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
325
Duch64< mais ne t'inquietes pas j'en fais pas collection de ce genre de photo mais sur celle ci le fait que la foufoune soit censuré m'a toujours fait marrer :mrg:

par contre desolé mais une ligne de coke peut dans certains cas choquer des personnes, comme par exemple des nonnes :mrg:
326

Citation : pas plus que la photo d'un soft craqué

Gosh ! :surpris:

Tu penses à ce pauvre SpawnX , hein ? Et s'il tombait sur une photo montrant un cubase sauvagement gravé sur un cd vierge low coast ? :surpris:

Nixx > nan . Mais disons que l'argumentation d'Attila pue la merde . :volatil:
327

Désinscription AF

328
Hey mais vous avez trop trop trop craqués !!!

Lisez le premier post du topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fache2:
329
Il croit déja que le manuel est top secret
330
N6 !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....