Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
La photo d'une ligne de coke, meme si la coke en elle meme est illegale (ou plus exactement son traffic et sa consomation), n'a rien d'explicitement choquant ni d'illegal, pas plus que la photo d'un soft craqué ou de caisses de vetements de contrefaçon. Par contre meme si la scatophilie n'est pas illegale, ta photo ignoble est tres clairement choquante, et placée ici dans ce but.
Tu prends une tres mauvaise voie dans ta maniere d'argumenter avec cette photo, il vaudrait mieux que ça en reste là.
Duch64< mais ne t'inquietes pas j'en fais pas collection de ce genre de photo mais sur celle ci le fait que la foufoune soit censuré m'a toujours fait marrer
par contre desolé mais une ligne de coke peut dans certains cas choquer des personnes, comme par exemple des nonnes