Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
- 465 réponses
- 31 participants
- 6 383 vues
- 33 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Anonyme
22808
222 Posté le 14/12/2005 à 00:07:56
Citation : et apres c'est moi qui recoit des mails de modos...
On va peut etre eviter de melanger les poireaux et les tomates (ou les torchons et les serviettes) hein ...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
225 Posté le 14/12/2005 à 00:11:43
Nan attends moi aussi j'ai dit qu'il yavait abus à modérer, la morale je m'en branle, c'est pour la santé du site quoi...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
226 Posté le 14/12/2005 à 00:12:45
Tu rigoles ou quoi attila!?! Ne fais pas de la mauvaise fois. C'est toi qui a balancé un maximum sur les gens qui postaient dans ce thread... J'hallucine! Tu y es allé de tes jugements de valeur hatifs, de tes remarques complètement fausses. Alors s'il te plait, essayes de garder un semblant de dignité et ne fais pas la victime.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
521410
227 Posté le 14/12/2005 à 00:12:45
Oranisz Amenovicz> oui je sais et en fait je suis totalement de ton avis
Anonyme
521410
228 Posté le 14/12/2005 à 00:13:16
Khaledo> va fumer ton pet ça ira mieux
edit: j'ai insulté personne et je nai pas nommer de personnes non plus faut pas abuser, et je n'ai pas non plus jugé, ça c'est toi qui l'interprete comme ça et la mauvaise foi pour moi c'est plutot de dire que le topic squat fonsdé ne parle pas de la drogue en positif, faut arreter la... j'ai meme mis quelques exemples
edit: j'ai insulté personne et je nai pas nommer de personnes non plus faut pas abuser, et je n'ai pas non plus jugé, ça c'est toi qui l'interprete comme ça et la mauvaise foi pour moi c'est plutot de dire que le topic squat fonsdé ne parle pas de la drogue en positif, faut arreter la... j'ai meme mis quelques exemples
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
229 Posté le 14/12/2005 à 00:19:25
Je vais très bien, mais parfois j'en ai vraiment assez de lire des inepties totales. Vous vous basez sur une interprétation du squat fonsdé qui est hallucinante. Sans parler du coup de ce qui s'est dit sur ceux qui y postaient... ouai désolé mais j'ai vu rouge. C'est bon les gars, à un moment donné il faut arrêter. le jour où AF aura des remarques, un avertissement ou autre, alors nous verrons... Pour le moment, je ne vois riende choquant dans le squat.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
230 Posté le 14/12/2005 à 00:21:06
De plus c'est loin d'être le seul forum ou ca en parle ... ici d'ailleur pour le peu que ca en parle, ca en parle plutot gentiement (du moins à tres faible dose si je puis m'exprimer ainsi ;-) . Pas de soucis
Il faut juste savoir s'automodérer, etre raisonnable quand il y en a besoin
Il faut juste savoir s'automodérer, etre raisonnable quand il y en a besoin
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte