Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 386 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
411
J'ai été réveillé plusieurs fois dans la nuit par le fiston, mais ça va, pas trop fatigué en fait :zzz: :non: :8)
412
Super!

qu'il fait beau en plus!
413
Oui, il fait un temps magnifique dans le sud.
Quoiqu’il fait un peu froid. Mais ça va !
Cordialement.
414

Citation : Quoiqu’il fait un peu froid.

oui j'imagine :roule les yeux:
415
En même temps c'ets de saison, ne nous plaigons pas.
Froidement :boire:
416
MOi je suis très content.
J'aime bien la vie dans mon nouvel appartement.
417
Ah oui alors rascalpo, parlez nous de votre nouvel appartement!
418
Je profite pleinement du froid sec pour faire de longues ballades avec ma douce ( ;) ). L’arrière pays avec ses chênes séculaires est magnifique.
Hier encore, je montrais à mes enfants comment construire un pipeau avec une tige de roseau.
419
Pas trop de travaux dans ton nouvel appart l'ami ?
Tu as vu dans le nouveau catalogue Weldom, la promo sur la disqueuse ? J'ai pensé à toi justement, pour tes supports de jardinières, c'ets pile ce qu'il te faut :idee:
420
Spa un peu dangereux une disqueuse pour un guitariste chanteur :surpris:

fred :mdr: