AF tourne en rond
- 457 réponses
- 32 participants
- 5 848 vues
- 30 followers
Anonyme
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
qu'en pensez vous les amis?
Anonyme
sickfuzz
Agentcarotte
Citation : mais il faut que af drive le truc pour que chaque projet soit plus crédible aux yeux des membres
C'est exactement ça.
Citation : ou aussi les rencontres pour tester du matos
C'est pas bête. On pourrait egalement tres bien imaginer qu'af manage avec se partenaires commerciaux de petits concours pour que des membres (sur place) aillent tester en petit groupe des nouveautés. Ca fait de la pub pour le magasin qui mettrait le matos à disposition, et ça renforcerait le côté vivant su site. Et ce, sans que cela coûte autre chose que quelques coups de fil.
Agentcarotte
Dr Pouet
Citation : On pourrait egalement tres bien imaginer qu'af manage avec se partenaires commerciaux de petits concours pour que des membres (sur place) aillent tester en petit groupe des nouveautés. Ca fait de la pub pour le magasin qui mettrait le matos à disposition, et ça renforcerait le côté vivant su site. Et ce, sans que cela coûte autre chose que quelques coups de fil.
C'est probablement un peu plus que quelques coups de fil, mais ça devrait demander beaucoup moins de boulot que d'organiser un concert. Après il faudrait quelques comptes-rendus (pour que ça ait un intérêt plus de gens que les seuls testeurs), lesquels seraient relus pour éviter des commentaires trop crus / partiaux ou superficiels, et ensuite publiés quelque part sur AF. Mais ça semble jouable.
C'est proche de ce que foont déjà certaines modos / contributeurs. L'idée est qu'au lieu d'avoir un long dossier, ce serait plutôt des points de vue (argumentés mais pas trop longs) de plusieurs AFiens...
A moins que tu penses à une sorte de journée "portes ouvertes" sur un type de matos précis ? Donc sans compte-rendu ? Mais quelle valeur ajoutée par rapport à un simple passage dans un magasin ? Peut-être une rencontre avec un distributeur ? Une discussion avec un musicien qui connaît bien ce type de matos, d'où petite présentation (15 minutes) puis débat, démo et question réponses informels ?
Pourquoi pas, j'ai l'impression qu'il y a une piste à creuser.
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Après il faudrait quelques comptes-rendus (pour que ça ait un intérêt plus de gens que les seuls testeurs), lesquels seraient relus pour éviter des commentaires trop crus / partiaux ou superficiels, et ensuite publiés quelque part sur AF
C'est à ça que je pensais oui. Avec evidemment des comptes rendus.
Jules Joffrin
Citation : les prods de certains
C'est marrant de faire passer le mot prod avant le mot compo pour faire un concert
Anonyme
Hors sujet : Bof là c'est juste moi qui me gourre de mot parce que dans mon esprit : ce qu'ils font => produisent => les prods.
khaledo
Citation : Khaledo tu m'excuses mais franchement (et tu peux demander aux autres) si j'ai une question à poser, je ne me gene pas en géneral.. et comme disait mon père en posant la question tu rends aussi service à des gars qui ont pas osé la poser!
le coup de la provoc je préferre même pas relever parce que je te pensais plus fin que ca au départ mais bon..
concernant le ramdam comme tu dis, c'est simplement ta vision des choses. le titre est un peu racoleur mais j'insulte personne, je pose des questions et demande l'avis des afiens pour être sur que je ne me fait pas un film tout seul! si les admins me répondent c'est surement qu'ils estiment que mes interogations peuvent être justifiée..
Hop là belette! Pardon de ne pas être aussi fin que tu le pensais... Je ne répondrais pas à cette provocation non plus, c'est bon, on est quitte!
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, AF représente aussi un fort potentiel, même si pour moi ce n'est pas vraiment le cas, tant mon éloignement physique pose problème. Je le regrette souvent... Mais je fais aussi de la zic et j'aimerais pouvoir m'extirper de mon île qui est petite de ce côté là (musicalement parlant, ce qui peut être de façon virtuelle par al simple diffusion de notre zic).
On bouge, certes, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et ça me parait tellement énorme un projet de disque ou de concert ailleurs qu'ici que je t'avoue être découragé et un coup de main virtuel serait le bienvenu. Ne serait-ce que sur certaines infos.
Il est vrai qu'Af pourrait évoluer, profiter de sa renommée aussi. Tout ce qui a été dit est intéressant.
Je m'étonnais juste que tu sois surpris par le fait qu'ils bossent pour faire avancer le site, et j'ai été surpris par la virulence de certains propos notamment dans le dénigrement du travail d'un membre mais là ça ne t'était pas adressé, voilà... Je ne faisais que passer.
- < Liste des sujets
- Charte