AF tourne en rond
- 457 réponses
- 32 participants
- 5 872 vues
- 30 followers
Anonyme
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
qu'en pensez vous les amis?
Fuyuhiko
Hors sujet : cyclyk okiii je vais voir
takissss > taffer sur lyon ? kesskisspass ???
I'm Back
Anonyme
Hors sujet : rien c'est toujours le même taf sauf que ca joue sur lyon ce coup ci, un heureux hasard, j'etais trop lol quand on m'a prevenu wééé je retourne á lyoooon!
Jules Joffrin
Hors sujet : takis a un mail
Fuyuhiko
Hors sujet : on peut se capter sur msn ?
I'm Back
Fuyuhiko
Je sais bien que AF 2008 ne sera pas AF 2006, je me posais juste des questions sur la direction du truc, manifestement les admins ne veulent pas lâcher plus d'infos là-dessus. On n'attend pas le cahier des charges non plus, juste une direction...
En fait la question serait, par rapport à des sites qui tabassent comme last.fm ou myplace (les connaissez-vous ?) comment un site comme AF peut se positionner, sachant que ces sites sont juste des exemples, qu'ils tournent déjà à plein régime, et qu'ils sont proactifs depuis leur création ?
Et au final, comme d'autres projets d'envergure sont en développement, ça voudra dire qu'en termes de fonctionnalité AF devra au moins se mettre à niveau, sinon plus, pour rester dans la course.
En fait, comment se passe la phase R&D ? La veille techno ?
I'm Back
Anonyme
Sinon, quels sont les projets d'envergure en développement dont tu parles ?
Los Teignos
Citation : Je sais bien que AF 2008 ne sera pas AF 2006, je me posais juste des questions sur la direction du truc, manifestement les admins ne veulent pas lâcher plus d'infos là-dessus. On n'attend pas le cahier des charges non plus, juste une direction...
La direction : la bonne ! Quant à en dire plus, effectivement les admins ne veulent ou ne peuvent rien lacher sur le sujet, de la même manière que l'entraîneur du PSG ne va pas donner sa composition d'équipe et son dispositif tactique sur www.psg.com, pour en discuter avec les suporters et les internautes. Cela ne veut pas dire qu'il n'y pas d'échange entre AFiens et admins, mais plutôt qu'il y a consultation, voire étude, plus que dialogue au sens forumien du terme (d'ailleurs, un dialogue avec 190 000 personnes est-il un dialogue, je me pose la question...)
Citation : En fait la question serait, par rapport à des sites qui tabassent comme last.fm ou myplace (les connaissez-vous ?) comment un site comme AF peut se positionner, sachant que ces sites sont juste des exemples, qu'ils tournent déjà à plein régime, et qu'ils sont proactifs depuis leur création ?
Et au final, comme d'autres projets d'envergure sont en développement, ça voudra dire qu'en termes de fonctionnalité AF devra au moins se mettre à niveau, sinon plus, pour rester dans la course.
En fait, comment se passe la phase R&D ? La veille techno ?
La veille techno se passe bien, tout comme la phase Recherche & Développement. Mais ça, encore une fois, c'est les coulisses de l'exploit. Toutefois, c'est promis, on sera plus bavards lorsqu'on aura avancés sur certaines choses.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Fuyuhiko
Citation : de la même manière que l'entraîneur du PSG ne va pas donner sa composition d'équipe et son dispositif tactique sur www.psg.com
Décidément je dois mal m'exprimer !
Le PSG ne cache pas ses ambitions européennes, par exemple. Je ne veux pas savoir si Vikash Dhorasoo va refaire la charte graphique ou si Sat va tirer les coups francs, mais seulement si AF veut jouer en CFA et tenter la coupe de France "au cas où" ou alors profiter du mercato pour renforcer son équipe, augmenter son capital en investissant en immobilisations pour tenter la L2, la L1, l'Europe ...
c'est plus clair ou je fais aussi caca ?
I'm Back
Shirow
Citation : je fais aussi caca ?
Je peux prendre des photos pour ma collection ...?
Los Teignos
Mais après tout, la chose n'a pas une SI grande importance que ça : ne pas être au courant de ce genre de détails n'empêche personne de profiter d'AF et de faire de la musique. Bref, si cette obstination à vouloir savoir ce qui se trame en coulisses est très compréhensible, ces questions n'ont rien de vitales pour les membres à l'heure où tu les poses...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte