Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 829 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
271

Hors sujet : Khal ton admin t'as sucré msn aussi ou tu m'as juste bloqué crevure ?

272
Duch, je t'ai bloqué mec :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
273
Bon, avec deux jours de retard, mon point de vue sur le concert AF, enfin ce que j'en ai vécu

On a eu un début euphorique en 2003 ( je parle pas des milliards de groupes qui etaient partants et qui avaient le talent pour le faire ), il y avait des gens qui voulaient se taper l'organisation, et c'etait pas une petite affaire

bon on en parlait pas mal avec babar, gabou san avait un plan de salle mais bon, départ au japon, toussa toussa, ça s'est pas fait

la seconde tentative:

Quand il a fallu se mettre autour d'une table pour discuter le bout de gras et vraiment parler organisation et savoir qui allait se retrousser les manches, on a vu qui répondait présent:

saree,
dom, dom , dom
Hvitur et kubi,
Babar,
Fmarine qui etait partant aussi
padrino
Vf pour l'affiche
( un autre dont j'ai oublié le nom mais ça va me revenir )

bon on est allés loin dans l'orga, on avait trouvé une salle, on avait un projet qui tenait la route, on finançait ça comme on pouvait mais ça tenait la route surtout en partant du principe que tous les gens qui allaient se casser le cul à faire ce concert seraient pas payés ou alors pas beaucoup, on avait du personnel pour assurer le bar et aussi les tâches les plus ingrates du concert ( le vestiaire ) donc ça roulait mais

La personne qui devait assurer le financement a pour des raisons personnelles abandonné l'affaire et on n'a plus eu de possibilité de faire le concert à la date avancée.

du coup départ à zéro, redémarchage pour trouver des gens qui allaient trouver les pepettes ( sur le coup ça a été AF qui aurait pu ) et redémarchage au niveau de la salle pour une autre date, les prix avaient un peu changé, les conditions aussi, etc etc

...

j'ai laissé tomber le truc ( j'ai en passant pas laissé le choix aux autres de l'équipe ), je le sentais pas de pouvoir convaincre des gens ( on va dire "partenaires financiers et organisaitonneles" ) d'un projet pour lequel je n'etais plus convaincu moi même. et puis j'avais plus le temps non plus.

donc voilà, si quelqu'un le sent de relancer le projet au niveau administratif et organisation j'ai un contact pour une salle et je suppose que une équipe de gens biens avec un moral de gagnants peut se (re)trouver sans trop de problemes.

épilogue, merci de m'avoir prété une oreille :boire: :boire: :boire:
274
La somme à avancer, ça peut se négocier aussi sur les recettes. C'était quoi la somme ? Comme Yann n'est pas là de la journée, si les autres intéressés ont une idée ?

I'm Back

275

Hors sujet : Fuyu je dois redébouler sur lyon pour taffer du 7 au 11fev , tu seras dans le coins pour qu'on se boive un coup dans la vieille ville? :aime2:

276
Je suis prêt à porter des caisses, donc flag
277
Tant que t'es pas pret à les lacher :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :up: :ptdr: :humm: :humm: :aime2: :aime2: :mrg: :mrg: :tourne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fou: :mdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :up: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
278
279

Hors sujet : Fuyu ayé on y est t'as un mail!

280
Sol :ptdr:

:jn: