Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis amoureux

• 120 réponses
  • 24 participants
  • 1 871 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je suis amoureux
Il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"

Malheureusement j'ai partagé avec cette fille moulte ouragans et , je ne pense pas quelle partage cet amour.

je l'ai revue aujourd'hui, mon coeur a fait des bonds, et je n'ai pas osé lui parler.

c'est une histoire longue et mélancolique, pleine d'espoir et de joie, mais qui reste incertaine . épisodique, belle et triste.....
...c'est drole comment les vapeurs étyliques de ce soir m'ont conduit à me libérer sur ce site!

j'ai vraiment besoin de vider mon sac, elle s'appelle "élodie", et je t'aime ELODIE, mais peut être que demain mon coeur sera joyeux.

vous me compendrez peut être, dans un élan de compassion , vous me lirez sans doute.
je ne cherche pas des réponses mais seulement un peu de frais pour mon coeur qui s'emballe, qui s'enflamme.

je ne pense pas vous faire l'obligeance d'un tel caprice; une fois de plus.

mais il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"
Afficher le sujet de la discussion
51
Haaaaaa, skor16, je suis un peu dans ton cas en fait.
D'ailleurs, arrivez-vous à composer quand vous êtes dans cet état ? (moi ça me bloque plus qu'autre chose)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

52
Ca sent le printemps les gars !
53
Bon je vais lui parler moi à ta gonz .... entre nana c'est po pareille ... pas de tournage de pot en glue c'est lourd on a pas de muscles nous ... mais ça me fait marrer de vous voir vous prendre la tete .... des vrais nanas ....aaaaaaaaah l'amour ....... trop mignon :mdr:

:oops: enfin c'est beau aussi .... cet elan humaniste de solidarisationnisme masculinite pour encourager un bestiau à gratifier une jolie belette de son ramage ..... houuuuu ....

:mdr:

Y6 ....... islande c mort j'ai grimpé la cordillere des andes pdt 3 jours non stop ... c'est là ke j'ai rencontré José manolito frenchito de l'emuatorio puissance 5000 De Steinbergio .....
le coup de foudre, on s''est aimé on en a bien profité kesskonssé marré .... mais m1tenant jm'en vais ... direction Guadalupe !!!! chuuuuut .... .... ....

54

Citation : Bon je vais lui parler moi à ta gonz ....

...prépare les chaines à clou et les fouets en cuir skor16...
55

Citation : m1tenant jm'en vais ... direction Guadalupe !!!! chuuuuut .... .... ....

Sur quelle épaule on va pouvoir pleurer maintenant........

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

56
OHHHHHHHH comme c'est sympa. non franchement ça fait super plaisir, de rentrer le soir, et de trouver plein de chtites réponses, avec des filles de vraies, des ministres, la folie quoi....
j'ai failli avoir une larmichette. sinon je penses que tout vos conseils sont bon à prendre, j'ai vraiment adoré vos mises en scène, surtout toi dom:

et toi zoryal; qui découvre que nous ne sommes pas uniquement des tas d'hormones qui boivent de la bière, mais que on a une sensibilité nous aussi kua?!

multiform, we will survive, don't worry, vous êtes sur af.

merci.

ps: jean claude duss, c'est une icone pour moi, il fait parti de mon vocabulaire usuel :clin: à tous
57
T'as bien fait d'envoyer bouler Manuelito, c'était un branleur de toute manière. A peine bon à durer un petit peu, mais ça vaut pas le lapin Duracell. :mdr: ( Ah, jalousie, quand tu nous tiens... )

Envoie moi des crtpostalz de Guadalupe, ze peux pas partir à cause de trouver un work ( dingue non ? ), avec soleil, plages de Copacabana ( même si c'est la Guadeloupe,débrouille toi ! ), soleil, un peu de nuit, et un peu de rêve, il faut moche ici.

Heureusement il me reste du stock de mon dernier voyage, je peux voyager à pas cher.
58
Yann6, je sais que l'agent Z est une bombe mais ton devoir de SG6 ne te permet malheureusement pas de rentrer en contact physique direct avec un agent en mission.
Noublie pas le code d'honneur des SG6, notament pour éviter les problèmes de consanguinité.

SG6 un jour, SG6 toujours.

Je sais c'est dur....
59
Et puis est-ce que la terre a tremblé au moins...
60
Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !