T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 083 vues
- 41 followers
Traumax
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Dr Pouet
Citation : Si t'étais né oie, poule ou cochon, aimerais tu vivre enfermé 24h sur 24h dans un endroit exigus (tellement exigus qu'il est impossible de se retourner sur soit même), moche, bruyant, puant, éclairé toute la journée, avec de la bouffe de merde, etc ?
Moi pas.
C'est atroce.
Et le pire c'est que ça fait de la mauvaise viande.
Citation : ok mais je n'ai pas ecrit que je trouvais que le gavage d'oie c'etait cool, donc ne deforme pas trop
je voulais juste dire qu'il faut comparer ce qui est comparable parcequ'apres les comparaisons du druide partaientt dans des amalgames assez delirant
D'abord tu es omniresponsable. Ensuite je crois que ma réponse s'adressait à Traumax ? (pas sûr)
Et puis fais gaffe, j'aime bien faire souffrir les carburateurs dans les courses de côtes.
léninox
Dr Pouet
C'est pour recentrer sur la Bretagne ?
Anonyme
mais quand c'est moi qui le dis ça passe pas !
Traumax
Dr Pouet
Citation : Donc, tout le monde est d'accord avec moi...
Sauf pour ces conneries d'indépendance de la Bretagne, mais ça on en parle même pas.
(je vais bientôt créer une nation indépendante autour de mon appart. J'y suis très attaché, ce sont mes racines)
Traumax
Citation : ces conneries d'indépendance de la Bretagne, mais ça on en parle même pas.
Justement, on en parle pas assez.
Bernard Merguez
Citation : Je pense que les conditions d'élevage en batterie ne sont pas bonnes, mais je pense aussi que les conditions de vie sur les décharges de Bombay mérite plu qu'on les dénonce.
Arrête de faire comme le druide avec ce genre de raisonnement...
Là on parle d'élevage en batterie. Quand on parlera de l'Inde, on dénoncera le sort qui est fait aux femmes divorcées ou sans mari, aux enfants des rues, etc.
Y a tellement de choses à dénoncer qu'un livre de 300 pages ne suffirait pas alors arrête avec ce genre de comparaison foireuse.
Anonyme
ceci dit, je n'ai pas parlé d'indépendance.
il parait juste, selon l'analyse d'un grand linguiste international (texier), que la structure géopolitique de la france (jacobine, ayant substitué le mythe de valmy au fédérant monarchiste, etc...) fait qu'il est illusoire de croire raisonnablement à une autre solution possible.
mais je pense que l'avenir est à l'égalité stutaire des peuples et à leur rapprochement politique fédéraliste.
ton appart n'est pas le site historique d'un peuple reconnu en tant que tel...
désolé...
mais tu peux revendiquer une égalité statutaire dans le cadre de la copropriété !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte