T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 079 vues
- 41 followers
Traumax
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Bernard Merguez
Traumax
Citation : Y a tellement de choses à dénoncer
Justement, mon indignation, j'en ai pas beaucoup, alors je la garde pour les petits indiens.
Désolé de t'avoir énervé Bernard, je ne mets pas les indiens et les oies sur le meme plan bien sur.
Le druide, ayé, j'ai compris ton point de vue, je suis toujours pas d'accord, mais j'ai compris.
Au fait le "label rouge" c'est de la batterie ou pas ?
Si c'en est pas, je suis en paix avec ma conscience, j'achete que du comme ca.
Dr Pouet
Citation : la structure géopolitique de la france (jacobine, ayant substitué le mythe de valmy au fédérant monarchiste, etc...) fait qu'il est illusoire de croire raisonnablement à une autre solution possible.
Il va bientôt y avoir un état breton ?
J'ai pas la télé, mais quand même.
Citation : ton appart n'est pas le site historique d'un peuple reconnu en tant que tel...
désolé...
Quoi ? Mais t'es fou, tu sais pas du tout de quoi tu parles !
Bon et en plus ça créera un précédent intéressant : des frontières en 3D, parce-que jusqu'à maintenant les gens se sont bêtement contentés d'une cloture, d'une simple description 2D de leur pays. C'est complètement has-been.
Voilà.
(heureusement qu'il y a sur ce site, des gens comme moi qui ont fait des études, ça relève le niveau).
ad lib
Anonyme
Hors sujet : Pouet t'as pas trouvé un ou deux idiophiles convaincu à rabattre sur AF histoire de faire revivre un peu le thread gris gris audiophile ?
Dr Pouet
Hors sujet :
Ya bien J-Luc qui a trouvé un magnifique avis...
(j'ai ajouté un commentaire sur l'ésotérisme des séquenceurs qui m'avait bien fait marrer)
Sinon il y en a un nid ici : http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FIDELITE/start
Faudrait envoyer attila
Anonyme
Hors sujet : Ho il est beau celui là.
Les forums audiophile je tente pas, ça doit etre super mauvais pour les nerfs. Genre aller sur le forum d'un groupuscule "intello" neo nazi pour leur expliquer que l'holocauste a bien existé et que le racisme c'est mal.
Dr Pouet
Hors sujet : Le sujet est moins grave, mais au niveau négation de l'évidence, c'est vrai que c'est assez dément. "super mauvais pour les nerfs", c'est exactement ça !
Anonyme
Hors sujet : C'etait la seule comparaison foireuse que j'ai trouvé, désolé .
Anonyme
là, je m'incline !
mais alors... à l'arrière de ta voiture, tu vas être obligé de mettre un autocollant... en relief ???...
- < Liste des sujets
- Charte