Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Air soft Guns, Paintball, BB bullets etc.

  • 117 réponses
  • 12 participants
  • 5 077 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Air soft Guns, Paintball, BB bullets etc.
Voilà,
Les ti échanges que j'ai eut avec Marco sur le sujet qui me plait bien m'a conduit à la création de ce thread.
En espérant qu'on aura l'droit d'poster des tofs de réplica...
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu te lances dans le cosplay SS ?
92
93
94
amusant à utiliser, chiant à entretenir

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

95
ca n'fait pas du tout penser aux femmes ça.

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 15:33:10 ]

96
97
J'aime beaucoup le premier modèle.

Pour les billes, elles sont biodégradables n'est-ce pas ? Mais elles mettent combien de temps à disparaître (genre si on en éparpille dans son jardin) ?

Et quel genre de cartouche de gaz faut-il pour le recharger ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 23:39:09 ]

98
au risque de te décevoir, non, elles ne sont pas biodégradables. Enfin, si, il y en a, mais quand elles le sont réellement (certaines labellisées comme telles n'ont pas fait leur preuves) elles sont pratiquement inutilisables, elles gonflent à l'humidité et se coincent dans les répliques.

Pour recharger, selon les modèles, c'est soit du CO2 qu'on achète en capsules de 12g (comme pour la chantilly, mais en plus gros), soit des bombes de gaz (propane) comme pour certains briquets, et c'est alors le chargeur qu'on alimente régulièrement.
Attention, le gaz contient aussi du lubrifiant, du gaz à briquet ne conviendra pas.

compter quelques dizaines de centimes pour les capsules de CO2 (en moyenne, 50cts), et autour de 15€ pour le gaz.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

99
Citation de j-master :
elles ne sont pas biodégradables



Citation de j-master :
Pour recharger, selon les modèles, c'est soit du CO2 qu'on achète en capsules de 12g (comme pour la chantilly, mais en plus gros), soit des bombes de gaz (propane) comme pour certains briquets, et c'est alors le chargeur qu'on alimente régulièrement.
Attention, le gaz contient aussi du lubrifiant, du gaz à briquet ne conviendra pas.


:COP21: :bravo:
100
Et Umarex c'est bien aussi ?
http://www.airsoft-games.fr/legends-luger-p08-co2-metal-xml-910_919_939-2578.html

L'avantage c'est que je pourrais aller à la boutique.



Citation de Traumax :
Tu te lances dans le cosplay SS ?

Je pense qu'il y a des cibles en carton qui vont morflir.


Il y a même des cibles zombies :
http://www.airsoft-games.fr/100-cibles-14x14-zombie-xml-914_1071_1108-5862.html
:aime:

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 16:53:49 ]