Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Air soft Guns, Paintball, BB bullets etc.

  • 117 réponses
  • 12 participants
  • 4 986 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Air soft Guns, Paintball, BB bullets etc.
Voilà,
Les ti échanges que j'ai eut avec Marco sur le sujet qui me plait bien m'a conduit à la création de ce thread.
En espérant qu'on aura l'droit d'poster des tofs de réplica...
Afficher le sujet de la discussion
51
Ça dépend où tu te trouves :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52
Or donc :
Si un AFien francilien (ou de passage) veut découvrir l'airsoft, il est le bienvenu. Je peux fournir réplique, lunettes de protections, billes, batterie chargée...

Ça se passe les samedi, dans le Val d'Oise (à Ecouen, ville voisine de Villiers le Bel)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53
J'suis parisien. peau de lapin.

Par contre, y'a une taille minimum requise ?? parceque je fais 1m60 avec talonnette.:oops2:
54
icon_facepalm.gif:-D
Nan, mais par contre tu vas être tout désigné pour cavaler, te planquer dans des trous et monter aux arbres :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55
Citation :
planquer dans les trous

Bah, j'le fais déjà dans la vraie vie, ça.:oops2:

Citation :
monter aux arbres

J'ai pas la bonne couleur pour ça.:oops2:
56
Euuuuh, tu es rose fluo ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57
Non, mais sinon, sérieux, ça m'éclate bien l'idée d'avoir un " rôle ". J'serai content de pouvoir servir à qq chose (pour changer:-D)

y'a quoi comme " rôles " ?
58
ya ceux qui ont une réplique et qui savent tirer, et ceux qui courent.
Toi, tu cours. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59
ah j'ai compris, je fais genre " l'appat " ?? :8O:
60
Maaaaiiis non, je plaisante ! :-D

Pour répondre un peu sérieusement : le plus souvent, les rôles dans une équipe formée spontanément (au moment de jouer) se décident un peu de manière informelle, quand ils sont décidés tout court. C'est clair qu'un mec petit et léger ira plus vite chercher le drapeau chez l'adversaire qu'un vieux morceau de viande comme moi.
Après, dans les équipes un peu plus structurées (comme celle dont je fais partie), on essaie de structurer un peu, selon les affinités de chacun.
J'ai pour ma part 2 rôles préférentiels : le débroussaillage à la sulfateuse, et l'infiltration (non je ne fais pas les deux en même temps :oops2: )
D'autres seront plus portés sur la vitesse, et d'autres plus sur le tir embusqué... on n'est jamais cantonnés à vie dans un rôle et c'est tant mieux.

Au delà de ça, il y a certaines parties où les rôles sont encore plus marqués : chef, stratège, médecin, traitre...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus