Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Air soft Guns, Paintball, BB bullets etc.

  • 117 réponses
  • 12 participants
  • 5 073 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Air soft Guns, Paintball, BB bullets etc.
Voilà,
Les ti échanges que j'ai eut avec Marco sur le sujet qui me plait bien m'a conduit à la création de ce thread.
En espérant qu'on aura l'droit d'poster des tofs de réplica...
Afficher le sujet de la discussion
71
Effectivement, ca se tient.
Tiens une idée :
Avec les technologies actuelles (ou a venir prochainement), on peut imaginer intégrer des capteurs aux tenues, comme en escrime, et là, plus d'ambiguité, non ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 10:34:16 ]

72
ça existe déjà dans le lasergame, ça serait en effet intéressant de l'adapter à l'airsoft.

 

 

73
je pense qu'avec des textiles "intelligents" et des billes adaptées (magnétisées par exemple) c'est possible. Cher, surement, mais faisable.
74
Citation de Traumax :
Effectivement, ca se tient.
Tiens une idée :
Avec les technologies actuelles (ou a venir prochainement), on peut imaginer intégrer des capteurs aux tenues, comme en escrime, et là, plus d'ambiguité, non ?

Oui, mais c'est éloigné de l'esprit du truc, en plus d'être inadapté : qu'on se prenne une bille à la tête, dans la main ou dans la godasse, une touche est une touche. Et on est trèèèès loin d'être dans un environnement aussi propre et net que dans un gymnase ou un entrepôt.
La dernière fois, j'étais couvert de boue, et j'ai déchiré un bout de mon futal sur des barbelés... :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75
Ou alors un genre de champ de force qui détecte les billes qui approchent à moins de 5 mm ?
76
Ouuuuuuaaaaiiiiis.

Mais non.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77
Tu fais aucun effort. :oops2:
78
ou alors des vrais balles et comme ça tu peux pas nier avoir été touché!

 

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 10:49:40 ]

79
Citation de cyar :
ou alors des vrais balles et comme ça tu peux pas nier avoir été touché!

J'avais effectivement fait cette suggestion, qui nous ouvrait de surcroit les portes vers un jeu beaucoup plus réaliste, et à de bien plus grandes distances.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

80
Une Battle royale ! :bave:

Sinon, merci pour l'info speed games, effectivement, ça a l'air d'être LE bon moment...
Le site est pas tip top, et j'vois pas les 50% partout non plus....
J'vois pas le prix de leur M4, la galil n'est pas à moins 50%, sinon, j'ai repéré une mp44 qui paraît correspondre aux critères que t'as cité, genre 400/420 fps.

http://www.speedgames.com/fr/ww2-aeg-airsoft/4419-pack-mp44.html
http://www.speedgames.com/fr/295-galil-aeg-airsoft