Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Air soft Guns, Paintball, BB bullets etc.

  • 117 réponses
  • 12 participants
  • 4 987 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Air soft Guns, Paintball, BB bullets etc.
Voilà,
Les ti échanges que j'ai eut avec Marco sur le sujet qui me plait bien m'a conduit à la création de ce thread.
En espérant qu'on aura l'droit d'poster des tofs de réplica...
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Nan mais pour speed, tu te déplaces et tu vois ce qu'ils auront encore sur place, avec le site t'as pas le cul sorti des ronces, sinon.
Et ya que dans 1 boutique qu'ils font les 50 %

Je l'ai le mp44, il est rigolo mais trop puissant. Et super trop lourd pour un petit gabarit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

83
La m4 we est correcte.

Le galil est également trop lourd.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

84
Dans " l'idéal " tu me conseillerai quel modèle alors ?
Et toi, t'as une spécialité, arme de prédilection ?
85
J'ai 2 répliques de prédilection : FN F2000 de chez G&G, et L86A2 LSW de chez ICS

J'ai aussi une M4 S System de DBoys, un Stg44 (appelé mp44) de AGM, une Sten ASG, un Sig 551 de Marui, un GLM de ICS, et quelques répliques de poing.
:-D


Pour toi, et les débutants en général, sauf si on a un modèle particulier en tête, le choix se joue entre AK47 et M4......
Moi j'aime bien le SCAR, moderne, compact, équipé d'un rail, et qui utilise des chargeurs M4

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86
Fn 2000 > ca a une gueule de p90 un peu. Genre design quoi.
Sten ASG > oh la, vraiment spécial, hyper minimaliste, on dirait qu'il manque des pièces...
L86a2 > Mon petit doigt me dit qu'il me faudrait un partenaire juste pour la porter !

trève de plaisanterie, j'ai un budget à la ramasse, ce seras pas pour aujourdh'ui.
: faischier :

Sinon M4 ou Kalash > c'est une question de feeling esthétique ou alors y'a vraiment des caractéristiques techniques différentes ?
87
En termes d'airsoft, c'est kif kif.
C'est plus une question d'allure et d'ergonomie : sur les m4 et dérivés, j'ai tendance à décrocher le chargeur involontairement, mais les chargeurs de kalash sont encombrants, les m4 permettent d'accrocher du matos standard genre lunette facilement, les kalash ont du bois c'est joli... etc.

Le f2000 est franchement plus gros que le p90, et n'a pas du tout le même système de chargeur (bien meilleur et moins pénible sur le 2000). Le f2000 est forrrmidable, ma réplique préférée.

La sten est un petit tas de ferraille imprécis, même la vraie, mais elle a contribué à libérer la France.
C'est clairement une autre époque, mais c'est très drôle à jouer. Pour ramper et infiltrer, c'est une petite réplique géniale. Et comme elle ne tape pas trop fort, j'administre mes rafales liberalement. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88
89
le Luger est pas ce qui est le plus courant en modèle.
Mais déjà en cherchant P 08 tu trouveras peut être :
http://www.heritage-airsoft.com/fr/pistolet-luger-p08-pistolet-dairsoft-we-1743.html

heritage airsoft c'est fiable ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus