Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Polygamie : pour ou contre ?

  • 153 réponses
  • 26 participants
  • 4 262 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Polygamie : pour ou contre ?
Polygame est un terme à définir selon le contexte, alors moi je suis pour et contre à la fois.
Car je le suis dans un certain sens et pas dans un autre.

Mais avant de me dévoiler, je veux voir ce que vous en pensez... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
131
Quand ta femme te pose un problème, il faut changer de femme. C'est ma devise. J'imagine que si je posais un pb à ma femme, elle changerait de mec et elle aurait raison. Si on est assez con pour croire que la fidélité ne se cultive pas, c'est qu'on est assez con pour changer de femme en croyant qu'on n'est pas cocu.
132
:8O:



icon_facepalm.gif

Ce mec à rien compris par exemple.

Pour. Car j'aime toutes les couleurs que m'offre la vie.

;)

 

Non à la discrimination des chiens laids.

133
Je ne sais pas comment j'ai pu passer pendant presque dix ans à côté de ce thread :8O:
134
Ben, je dirais qu'avant de vouloir 10 gonzesses il faut déjà commencer par en trouver une.
135
Voilà. Et déjà avec une, pas forcément la joie. Puis, si c'est pour tomber ou tomber sur une « lady macbeth »...

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 18:25:32 ]

136
Le premier post dit tout

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

137
Y'a un complot pour déterrer mes sujets qui datent de mes débuts sur AF. Bientôt le topic des Rébus va remonter. :aime2:
138
T'as envie qu'on y jette un oeil hein? ^^
Ravi d'être tombé sur ce thread.
J'aimerais bien que le débat revienne de plus belle !

 

Non à la discrimination des chiens laids.

139
Bon, par exemple, que pense tu de la transparence dans le couple? (je dis couple parce que je le suis, libre mais ensemble) Au niveau du "on se dit tout", ou bien "fait ton affaire je ne veux rien savoir".
On à eu longtemps ce débat durant notre relation, en finissant par trouver un équilibre, et au final même un jeux lors de nos aveux d'"adultère" ;)

 

Non à la discrimination des chiens laids.

140
Je suis favorable aussi à l'honnêteté sur tout. Ça évite les noeuds et permet de partager plus de choses. Et puis quand tout est clair, il n'y a pas de tromperie.

Après l'argument contraire serait de dire: que de vouloir (même si on ne les demande pa,s l'autre doit rester libre) les détails des aventures de l'autre c'est encore un relant de jalousie pas encore accepté.


baissetagaineberthe> Tu es le fake de Zaoued :bave: ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 14:55:31 ]