Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Polygamie : pour ou contre ?

  • 153 réponses
  • 26 participants
  • 4 266 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Polygamie : pour ou contre ?
Polygame est un terme à définir selon le contexte, alors moi je suis pour et contre à la fois.
Car je le suis dans un certain sens et pas dans un autre.

Mais avant de me dévoiler, je veux voir ce que vous en pensez... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
111
:idee2:
Qui a compris ta blague ? Pas moi en tout cas ! Jusqu'à maintenant... ;)
112
Bien vu, sherlock...
113
Moi j'ai pas compris :noidea:
114
:up:
Pour ceux qui n'ont pas participé au "débat", je conseille de survoler les pages précédentes, qui expliquent bien que ce topic ne parle pas "que" de polygamie.
Recueil d'avis et d'expériences personnelles ou contées. :bravo:
115
Wouah la vieille comère :D:
116

Citation : Polygamie : pour ou contre ?




Absolument CONTRE. De même qu'on ne peut qu'aimer qu'un Dieu, on ne peut aimer qu'une gonzesse. Nuff' said. :8O:
117
En effet :oo:
118

Citation : Si j'étais né africain, je trouverai normal d'avoir plusieurs femmes, et je le ferais.



Ouais, mais si tu étais née africaine, il en serait autrement. Là-bas, c'est assez cool pour les mecs, et les nanas assument les problèmes que la polygamie suppose.

Ici, il y a un peu plus d'ouverture pour en discuter de mec à nana pour choisir, sans que la nana se fasse cogner.

Perso, je n'ai pas d'avis. L'amitié et l'amour sont pour moi deux trucs différents. Le cul peut être en amitié et en amour, mais les sentiments ne seront pas les mêmes.

La polygamie serait une sorte de liberté d'aller jusqu'au bout de l'instant pour moi. Pas forcément une façon de vivre, et encore moins une règle pré-établie entre plusieurs nanas et moi.

Au final, je crois que l'on fini par vouloir passer plus de temps, voire tout le tps disponible avec une nana, l'autre se sent alors laisée, et ça deviens le bronx .... déjà avec une c'est chaud, alors avec plusieurs, je me mettrais une balle !!
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
119
120