Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 968 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
1131
10h48 : je mets mon drap à sécher.
10h49 : il est sec

10h50 : je prépare ma tondeuse à gazon
10h58 : je checke la position de mon colis, envoyé il y a 23 jours de Paris. Actuellement à saint-Martin de Belleville en Savoie, colissimo m'indique qu'il sera acheminé à Saint-Martin des champs dans la Manche sous 48h.
1132
Par contre c'est pas la fête partout.

5h46 : jour 1 de ma captivité à Olivet. Réveil difficile, le bonze m'a chié dessus, et jme suis fait une triple fracture humérus-hanche-fémur en ouvrant la boite de couches.
1133
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1134
21h16 : content de lui, il se lève enfin de sa chaise, et abandonne son ordi, pour la première fois de la journée.
Il a faim.
Que va t-il commander ce soir ?..un uber-eat tiens...
Il met à charger ses 2 smartphones, se passe en revue en sifflotant sa journée de demain à Bruxelles.
Mmm, 4 eurodéputés à impressionner et deux à récompenser pour leur travail sur les ogm.

Ma foi, il se sait bon lobbyiste, et aime sa vie.
Ah oui, ne pas oublier de dire au concessionnaire Porsche, qu'il va finir par sévir : une semaine de retard pour la livraison de son Cayenne Turbo S , ça commence à lui courir..

Tiens, sur ce forum sur lequel il s'amuse depuis quelques temps ça s'emballe :
Ce brave docteur Pouet relance la discussion sur la décarbonitude ..ha ha ha..

Allez, le temps que le livreur arrive...il va jouer à l'écolo cultivé..
Tremblez, Anathonh revient sur le topic !!
1135
Jusqu'à la dernière ligne j'ai cru que tu parlais de Cloudbreak icon_facepalm.gif
1136
1137
:oops2:

Je ne savais pas que j'avais l'air d'un lobbyiste bruxellois !:-D
1138
#eurodéputés #OGM #lobbyiste #abandonne-son-ordi #Décarbonitude.
C'est pas moi c'est mon cerveau 2.0 qui fait les associations.
Désolé :oops:
1139
Citation de sqoqo :
Septembre-décembre 2017 : le nouveau président d'Albanie multiplie les fêtes et mondanités orgiaques.

La rue albanaise assiste, médusée, à la dilapidation du budget national, en l'espace de quelques semaines : une bande de 50 amis du nouvel homme fort, la plupart français, sont de tous les clichés de la presse people :

- un philosophe à catogan dattier, nu, se livrant à une danse lascive sur une statue du Duc de Tirana.
- un ingénieur du son exhibant fièrement bras, jambes, sexe, littéralement maillés de gourmettes en or.
- un discret, ayant poussé et obtenu, pour la bagatelle de 9 millions d'euros, un salon de la littérature japonaise où il fut le seul visiteur.
- Un malingre à lunettes, ayant obtenu le financement de son clip musical par la Présidence, aura monopolisé tous les services vétérinaires et policiers de la capitale, le temps du tournage : 450 loups (importés €€€€) devaient en effet être surveillés durant les 12h de la prise de vue.
- La troupe de Will et ses Willous s'est selon nos informations, produite tous les soirs, pendant trois mois, pour un cachet de 12 000€ à chaque fois.
- Le portrait officiel du Président fit aussi jaser.
Réalisé en time-lapse pour la somme de 770 000 euros, il fut au final, inutilisable en raison d'un watermark dégueulasse. Son auteur, Le Caporal fut exécuté à coups de jets d'eau savonneuse.
- un biologiste cosmopolite, nommé à la Santé, aura durant 184 jours consécutifs,
administré un cocktail de 8 vaccins, à la même personne à des fins de recherche. Le cobaye, rétif à l'expérience, est vite devenu quasi translucide et luminescent. Il s'est finalement évadé en séduisant le laborantin, la laborantine, le cuisinier, l'infirmière, le garde, et la grand-mère du garde.

22 décembre 2017 : coup d'Etat. Le peuple albanais reprend le pouvoir.
Le président et ses sbires échappent de peu à la pendaison.
Ils sont exfiltrés deux par deux, de nuit, par un duo étrange au volant de petits bolides vintages : un grand blond et un homme très classe diront certains témoins.

De retour en France, laissant derrière eux un pays exsangue et ruiné, ces 50 personnes disparaissent dans la nature.
Elles sont à ce jour activement recherchées par Interpol.
1140
Sqoqo, biographe officiel du pub. Il devrait s'associer avec Over Kraft pour nous pondre un monographe.