Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 499 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
1141
#Crowdfunding
J'en suis :bave:
1142
Citation :
ne pas oublier de dire au concessionnaire Porsche, qu'il va finir par sévir : une semaine de retard pour la livraison de son Cayenne Turbo S


Pas mal, presque tout bon ! mais le concessionnaire Porsche s'est planté. La commande précisait "Panamera 4 E-Hybrid" (la petite). C'en est trop, Il appelle Matthias (Matthias Müller).

22h01 : NYSE vient de clôturer, il a encore eu le bon feeling, c'est un génie ! Décidément, AF sur son 4ème écran le rend inspiré en ce moment...

03h17 : il est 21h00 passé à Montréal, sa journée est terminée.

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 03:17:46 ]

1143
Citation de lenny :
Il aime ça, faire tournoyer au niveau de sa ceinture son porte-clé, tel un rotor de queue d'hélicoptère, tout en surveillant les ouvriers aux teutones mains calleuses et aux figures rougeaudes, assemblant, pour lui seul, ses fameuses interfaces audionumériques, certes moches, mais dont il fait si souvent l'article dans les forums d'Audiofanzine.
Mais aujourd'hui, c'est un peu différent, ce son désagréable qui semble venir de l'au-delà mais se rapproche inexorablement, commence à l'agacer sérieusement. Est-ce un acouphène ? Ou est-ce le résultat que son cerveau fatigué d'avoir passé 3 heures la veille à mixer cette bande originale pour une publicité de steack de soja absolument dégeulasse. Son inconscient le lui ferait payer que ça ne l'étonnerais qu'à moitié. Le son se rapproche encore, se fait insistant, comme s'il n'était maintenant plus qu'à 30 centimètre de sa tête.

"Rhaaa putaaaainnn..." marmonne Youtou, tout en ayant pourtant l'impression d'avoir presque hurlé. "Mais quelle heure il est merde ? On est samedi, c'est quoi cette blague de merde !" continuait-il sur le même ton, non sans avoir essayé de s'éclaircir la voix en se raclant la gorge. D'un geste peu sûr, il éteint son radio-réveil, celui qui fait aussi diffuseur d'huiles essentielles de camomille, pour plus facilement s'endormir après une dure journée de labeur. Après quelques longues secondes, il s'assoit sur le bord du lit, et d'un coup d'oeil circulaire s'aperçoit que sa compagne s'est déjà levé. "Vu l'heure, surtout un samedi, j'ai du ronfler comme un kazakh et elle s'est tiré dans la chambre d'ami", gromelle-t-il, en regrettant le réconfort qu'aurait pû lui apporter sa présence après avoir été coupé en plein milieu d'un si beau rêve. Youtou se lève enfin, pensant au café qui va lui faire tant de bien après avoir vidé sa vessie.

A peine a-t-il fait un pas qu'il cogne avec son petit orteil une bouteille en verre vide au pied du lit, c'est de la mirabelle, du moins s'en était, il n'en reste plus une goutte. "A merde, c'est vrai, j'ai fait le con là, à cause de ces ricains qui m'ont nelsonné hier pour avoir oublié notre rendez-vous skype. Faut vraiment que je gère mon ego et que je me mette pas à écluser dès que je suis contrarié au boulot" se sermonna-t-il, mais sans grande conviction. Après s'être finalement recouvert de son peignoir aux couleurs de l'ASNL, il se meût, cahin-caha vers la cuisine, en direction de la machine espresso chinoise qui lui a couté une blinde, en espérant que cette fois elle fonctionne à peu près. "Si tu me fais chier ce matin, je poste dans le topic café d'AF pour dire tout le bien que je pense de toi, avec des formules à base de crotte de chien, de vomi de SDF et de genoux qui sautent lors d'un rendez-vous sur un parking d'autoroute", fulmina-t-il à l'endroit de la machine. "Bon après tout, on est Samedi, heureusement, je vais pouvoir me poser et ne pas avoir à bosser entre 6h et 10h comme en semaine", se rejouissait-il, alors que le café commençait à couler dans sa tasse à l'éffigie de caliméro.

Machinalement, une fois bien installé, avec son breuvage et des biscottes tartinées d'ovomaltine, il allume l'écran de son smartphone, il ne le voit pas tout de suite, mais au bout de quelques minutes, il se rend à l'évidence, il est bien écrit là, sur l'écran, en police taille 36, que nous sommes le Vendredi 21 Juillet 2017. Youtou se prend la tête dans les mains, maudissant son goût prononcé pour les dates en se demandant, étant donné l'état dans lequel il s'est mis la veille, comment il va bien pouvoir bosser aujourd'hui.
1144
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1145
:bravo:

Énorme !
1146
1147
1148
Citation de Splotch :
Les troupes ont été bien éduquées dites donc, les membres ont encore peur de la hache de la modehratür, pas un mot plus que l’autre... mais on sent déjà poindre la révolte.
Quand toi grand barbu tu auras rendu ta hache et ton brassard sache que les trolls zombies sortiront de leur cavernes pour poster le flood, le HS, le hors charte, le melon et le rage-quit. Le forum tout entier ressemblera à un mélange réunissant la section chant, theorie musicale et le pub.
Au bout de trois jours Psycom te poursuivra toi et ta camionette jusqu’à ce que tu accepte de reprendre les armes et l’accent allemand.

Bref à bientôt ;)
1149
1150
il est temps de ressortir les dossiers : Will nous quitte pour partir avec Catherine

Citation :
Sans se retourner, Will et Fury quittent Haeffville.


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.540714,les-super-films-d-audiofanzine-que-l-on-ne-verra-jamais-mais-ca-aurait-ete-cool,post.7527595.html

Non je ne mettrai pas de pull