Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 989 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
571
Je savais que tu avais l'air un peu niais des militaires ! :diable: :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

572
A mon pauvre Heldon, tu as essayé mais tu es tombé a coté de la plaque sur toute la ligne! :clin:

Mais sinon tres belle histoire.

PS: arrete de renvoyer tes fantasmes vers les gens, on est pas tous des gros sadiques. Surtout moi. :oops2:

573
Au moins il a compris une chose : quand on est vert et rouge de rage, il ne faut jamais le montrer ici. Gniark :diable:

Bon, bin j'essaierais une autre fois

La vie, c'est comme un train de montagne

574
Attention concours.
Suite à la déclaration magnifique de G77 "J'ai la bite qui a déjà mué"...nous proposons (avec qui vous devinez) le concours suivant :

Ce soir, connectons-nous entre 21h45 et 22h. Puis, à 22h15 précis (!!) postons notre "j'invente la vie de G77" dans laquelle la bite mutante devra avoir un rôle très important.

A ce soir.

La vie, c'est comme un train de montagne

575
Je pourrais pas, desolé, je sors ce soir :(

Et j'ai pas l'air niais des militaires. je te renvois au blog de J-Pab, page 2=>Camille(pseudo hein ! )

Pas du tout militaire ca
576

Citation : Et sinon je joue dans un groupe de métal très bourrin de rebelle nommé "Kekette party" donc voilà c'est un nom qui fait super trop staïlé ça déchire grave la putain de sa race de sa mère. Et sinon dans le groupe on fait aussi du mélange avec du rap et ça pète et on parle beaucoup de suicide et de scarifications parce qu'on est un peu gothique aussi.




:ptdr: :ptdr: Encore !

La vie, c'est comme un train de montagne

577
C'est pas possible c'est un fake ce type.
578
:mrg:

C'est un tres gros fake, un blog qui sert a secher les gens, c'est celui de mon batteur, j'ai posé dessus, etc…

En gros, on se marre bien en faisatn ca, mais on a du supprimer des articles assez violents

Vous avez écouté la chanson? :ptdr:
579
Le script s'affine Heldon, c'est pour la semaine prochaine :mrg:
580
Je comprends. Quand on passe du SMS au langage écrit, il faut un temps d'adaptation. Mais il faut qu'on te prévienne... de la 5 doigts au minou mou, c'est un peu pareil. :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne