Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 360 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1841
Que les bordelais(es) se prepare, j'arrive.. :8)
1842
Tu vien sur bordeaux :?:
THOMAS.NIGHT
1843
Bon bha moi tonight je vais postulé pour un post de lightjokey dans un club pas loin de chez moi , ya apparament (d'apres se que le gars dit 50000€ de matos) Je verrais bien de toute facon jais besoin de taff et au moin ca reste dans la lumiere
1844
Yes j'y serai vendredi 29 et mardi en 3. :8)
1845
C'est quoi le nom du club ?
1846
C'est le bliss c'est pas vieu comme boite c'est a 20 minutes de aix . Nivo light ya de la lyre MH ,10 repartit sur 2cercles . Ya aussi une bonne centaine de projo a led repartit un peut partout . Un strobo ungroflash (15000w le bordel quand meme) ca fait mal au yeux quand tu blind lol , et un laser alors la impossible de vous dir se que c'est ya un mec qui doit venir metre des programme pour celui ci . Le tout controllé par un sdt2006 :((( La jy vais 2 apremes de suite pour encodé un peut , puis mieux analysé le matos present car bon samedi soir jais juste fait joujou avec les quelques truc present sur sunlight et bon moi franchement voir autant de lyres faires des cercles avec la meme couleures ca ma fait peur mdr . Mais bon le mec qui gere la boite a l'aire de savoir ce qu'il veut , il veut revé qu'il a dit alors je vais essayé de lui donné pleine satisfaction avec le matos present en esperant ne pas avoir de panne avec les machines
1847
C'est a 20 minutes de aix mais dans quelle direction, plus vers marseille ou plus vers avignon. Autant je passe te voir un week end.
1848
Pertuis . Tu prend direction venelle et c'est indiqué :clin:
1849
Juste une question au passage, vous " Martin " vous prononcez "MARTIN " ou" MARTINNE" ?
1850
Sa dépend ou tu habite en france, nous dans le sud c'est MARTIIIIIIN :mrg: