Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 786 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1871

Citation : qui boivent pas de cafe..



c'est quoi ce faux lighteux !!!
tout bon techniciens qui se respectent descend en moyenne 1 litres de café a l'heure pour garder les yeux ouvert !!!
sinon, ca veux dire que t'as pas assez bosser et que tu vas devoir aller pleurer aux assedic !!
d'ou l'avantage du fixe ... le café est payé par la boite et je peux raler avec la secretaire du bureau a coté quand le café est pas bon!!
1872
Je carbure au coca moi. :oops2:
1873
Coca ... le supercarburant !!! :mdr:
1874
Aprés le coca sans sucre, le coca sans plombs.
Ok je :fleche:
1875
Qui n'a jamais bu 2 litres de coca pendant une presta en se disant "ca va me tenir eveillé ..." et vers 1h du mat ... les yeux deviennent lourd, la tete tange de droite a gauche, devant en arriere ... et la ... les yeux se ferment et un magnifique reve au bord de la mer avec une plage de fin commence ...

QUE CELUI QUI N'A JAMAIS VECU CA ME JETE LA PREMIERE PIERRE !!!!

(ne sont admis dans le jeu que les personnes qui sont intermittent ou fixe dans une boite !!)
1876
Y'a aussi la méthode : plat de pates à 4h du mat (si possible avec du chili) pour donner le boost à toute l'équipe pour finir le démontage et charger le camion.
1877
Yes !!!!!!, je viens enfin de mettre la main sur un Martin Synchrozap 250 ! (pour 202€ sur ebay :bravo2: ).

Depuis le temps que j'en cherchais un, ca fait plaisir, surtout a ce prix :langue:
1878
J'ai eu un martin entre les main il y a environ un an et j'ai était trés décu de cette machine, la luminosité est déplorable et les effets sont pas top, enfin je l'ai vite revendu car inutile a mon gout.
1879
Ouais, enfin je verrais bien, de toute facons s'il me décoie, j'aurais pas trop de mal a le revendre au moins au prix ou je l'ai eu :)
1880
On dira a tout le monde que tu l'as payé 200 :mdr: :mdr: