- - Le pub des lighteux - -
- 2 226 réponses
- 50 participants
- 36 484 vues
- 46 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2006 à 15:43:44- - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1901 Posté le 19/10/2006 à 20:11:18
Non c parfait comme ca. Un conseil aussi rajoute "la production de supports musicaux ou vidéo" comme ca si tu fais un cd d'une soirée ou une vidéo tu pourra la vendre
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1902 Posté le 19/10/2006 à 20:59:05
Merci beaucoup
Je voudrais savoir aussi quelles sont les limites d'une association dans ce domaine du spectacle en sachant que personne n'est diplomé et que nous sommes tous des passionnés. Y-a t'il des formations obligatoires ?
Merci
Je voudrais savoir aussi quelles sont les limites d'une association dans ce domaine du spectacle en sachant que personne n'est diplomé et que nous sommes tous des passionnés. Y-a t'il des formations obligatoires ?
Merci
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1903 Posté le 19/10/2006 à 21:15:26
Je te conseille d'enlever les exemples, chacun d'entre eux est une limites. Legalement en dehors de tes exemples tu ne pourrait pas organiser/participer.
La plus grosse limite est bien sur la concurrence aux entreprises, a ma connaissance il n'y a pas de formations obligatoire (ca m'etonnerai en meme temps).
La plus grosse limite est bien sur la concurrence aux entreprises, a ma connaissance il n'y a pas de formations obligatoire (ca m'etonnerai en meme temps).
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1904 Posté le 19/10/2006 à 21:29:43
Non pas de formation juste pas faire n'importe quoi. Et moi je penseque tu devrai laisser les exemples mais laisser aussi le (etc...) c'est ce que j'ai fait sur mes objets en tout cas.
Vincs51
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1905 Posté le 19/10/2006 à 21:38:53
Attention à ça, nous aussi on a monté une assos pour faire de tout, presta + soirées. Et on a eu beaucoup de dificulté à trouver le but puisque si tu dis "trouver des solutions techniques à vos évènements en tout genre"; c'est le rôle d'une entreprise...
Donc warning à tout ça
Donc warning à tout ça
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1906 Posté le 19/10/2006 à 21:42:36
Mais tu peux parfaitement avoir le meme role qu'une entreprise....
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1907 Posté le 19/10/2006 à 21:44:28
Pour donner une idée voici mes objets qui sont passé sans problèmes :
- la création, l’édition, l’exploitation de tous droits de reproduction, représentation, exécution publique ou non d’œuvres musicales, la production phonographique, la fabrication, l’exploitation de tous types de supports permettant leur communication.
- toutes activités se rattachant directement ou/et indirectement à l’édition, l’exploitation, la production de toutes oeuvres musicales, notamment toutes prestations de services permettant et/ou facilitant leur communication telles que mixage, sonorisation etc....
- toutes activités d’exploitation de lieux de spectacles de production, de diffusion de spectacles vivants.
Mon asso est faite pour de la discomomo
- la création, l’édition, l’exploitation de tous droits de reproduction, représentation, exécution publique ou non d’œuvres musicales, la production phonographique, la fabrication, l’exploitation de tous types de supports permettant leur communication.
- toutes activités se rattachant directement ou/et indirectement à l’édition, l’exploitation, la production de toutes oeuvres musicales, notamment toutes prestations de services permettant et/ou facilitant leur communication telles que mixage, sonorisation etc....
- toutes activités d’exploitation de lieux de spectacles de production, de diffusion de spectacles vivants.
Mon asso est faite pour de la discomomo
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1908 Posté le 19/10/2006 à 21:48:38
Elle se limite donc à la discomobile ?
Car justement j'aimerais me tourner aussi vers le spectacle. Mais je pense que c'était ton dernier objectif non?
Car justement j'aimerais me tourner aussi vers le spectacle. Mais je pense que c'était ton dernier objectif non?
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1909 Posté le 19/10/2006 à 21:52:11
Ben oui c'est clair que moi je ne compte pas eclairer des spectacles donc j'ai pas cherché le jour ou j'ai rédigé:
Mais en ayant ca dans mes statuts je ne me genrai pas d'en eclairer si un jour j'ai besoin... C'est peut etre cette phrase qu'il faudrai dévelloper pour etre tranquil.
Citation : toutes activités d’exploitation de lieux de spectacles de production, de diffusion de spectacles vivants.
Mais en ayant ca dans mes statuts je ne me genrai pas d'en eclairer si un jour j'ai besoin... C'est peut etre cette phrase qu'il faudrai dévelloper pour etre tranquil.
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1910 Posté le 19/10/2006 à 21:55:55
Citation : - la création, l’édition, l’exploitation de tous droits de reproduction, représentation, exécution publique ou non d’œuvres musicales, la production phonographique, la fabrication, l’exploitation de tous types de supports permettant leur communication.
Ca désigne quoi exactement ça ? C'est produire des musiciens/groupes/chanteurs ?
- < Liste des sujets
- Charte