Ca c'est que t'elle t'a dit. En vrai elle a gueulé comme une poissonnière de ménilmontant !
Sinon, besoin de conseil floral : en dehors du gazon, j'ai un endroit de ptet 1mx30cm exposé plein sud, dans lequel je comptais foutre des fleurs. Comme je suis nul, je pensais prendre un ramas de graines. C'est compliqué à faire pousser, genre on arrose et pis c'est marre, ou faut s'en occuper quotidiennement ?
Par ailleurs, j'ai plusieurs rosiers à l'ombre, y a des soins particuliers à leur apporter ? Bon, l'année dernière ils ont donné, mais une seule fois, et tous en même temps.
Mets plutôt des herbes aromatiques ou des plantes grasses, les fleurs en plein cagnard, à part les géraniums ou des trucs du genre...Pour les rosiers il faut couper les fleurs fanées.
Ca a pas tendance à poquer du derche, les géraniums ? Me suis toujours demandé comment on en sortait une huile essentielle sentant la rose à partir d'une fleur sentant le trou du cul.
Sinon, bien vu, mais les herbes aromatiques ça me gonfle, je voulais un truc fleuri et qui sente bon. Ptet de la lavande, tiens.