Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 60 950 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1111
:bravo:

Y'a des risques d'être salade c'est sûr

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1112
Youtou: comment va ta bite?
1113
Demande à ta mère.
1114
Vu l'état de tes mains c'est bien qu'elle a refusé tes avances
1115
Ca c'est que t'elle t'a dit. En vrai elle a gueulé comme une poissonnière de ménilmontant !

Sinon, besoin de conseil floral : en dehors du gazon, j'ai un endroit de ptet 1mx30cm exposé plein sud, dans lequel je comptais foutre des fleurs. Comme je suis nul, je pensais prendre un ramas de graines. C'est compliqué à faire pousser, genre on arrose et pis c'est marre, ou faut s'en occuper quotidiennement ?
Par ailleurs, j'ai plusieurs rosiers à l'ombre, y a des soins particuliers à leur apporter ? Bon, l'année dernière ils ont donné, mais une seule fois, et tous en même temps.
1116
Les rosiers, faut les tailler, mais je sais ni quand ni comment. Les prairies fleuries, c'est de la chienlit, tu jettes ça sur la terre et t'attends.
1117
les rosiers c'est maintenant qu'il faut tailler.
tu trouveras 30000 tutos sans forcer.
1118
Ca risque de demander beaucoup d'efforts pour regarder 30 000 tutos (déjà pour les chercher....) :oops2:
1119
Mets plutôt des herbes aromatiques ou des plantes grasses, les fleurs en plein cagnard, à part les géraniums ou des trucs du genre...Pour les rosiers il faut couper les fleurs fanées.
1120
Ca a pas tendance à poquer du derche, les géraniums ? Me suis toujours demandé comment on en sortait une huile essentielle sentant la rose à partir d'une fleur sentant le trou du cul.

Sinon, bien vu, mais les herbes aromatiques ça me gonfle, je voulais un truc fleuri et qui sente bon. Ptet de la lavande, tiens.