Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 60 990 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
211
Pomme de terre: plantées !
Oignons: plantés !
Radis: semés !
Mini-serre: construite !
La saison est lancée.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

212
Nous on a lancé aussi mais uniquement en intérieur, fait encore trop froid la nuit dehors.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

213
De mon côté terrain toujours pas acheté, et je crois qu'il sera trop tard en juin par attaquer les légumes d'été :pleure:
214
putain moi y faut que je m'y mette bordel !
j'ai retourné la terre en mars, mais depuis la beuh a repoussé, nom d'un chien. Y en a partout, va falloir y repasser.

Huitou> des légumes on en plante et cultive toute l'année. y a des légumes d'automne (salade) et des qu'on plante en automne pour récolter en hiver (choux de Brussels). Rien n'est perdu ;)
215
C'est vrai, et ça me console un peu. M'enfin faut avouer que les fruits et légumes d'été c'est toujours un peu plus bandant! les salades avec les tomates et le basilic du jardin, les courgettes, les fraises...bordel, les fraises, avec la menthe chocolat, un truc de fou!
216

Citation de : 8.5

De mon côté terrain toujours pas acheté, et je crois qu'il sera trop tard en juin par attaquer les légumes d'été :pleure:

Tu peux toujours essayer de planter discrètement dans un coin la nuit, et personne n'y verras rien !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

217
check nicolas jardinier reprezent' !

jvais attaquer mon jardin là, après 4 ans d'abandon...

désherbage au max, round up et retournage de terre ? ya bon ??

je compte pas sur du potager cette année, juste déjà faire crever toutes les saloperies qui trainent
@+ Fred
218

A part pour le Round Up y'a bon!

C'est une vrai cochonnerie ce truc. Désherbe, retourne bien ta terre, et avant de planter limite mélange y du terreau, déjà ça lui fera du bien.

219
j'ai peur d'y passer 20 ans à la main ! pour ça que j'avais pensé au round up mais bon jsuis pas fan...

jvais voir si je peux pas taxer un motoculteur histoire de retourner plus profond
@+ Fred
220
wow quel beau thread (flag)
je te comprend Fred, j'ai retourné 50m2 de terre à la pelle + bécher ce printemps... pff c'est un travail de forçat
mé bon, ça fait les biceps
et si t'es guitariste ben ta poigne va gagner en puissance, malgré qu'après 4 mois à fendre des bûches ben chuis ptet pas objectif