Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 61 046 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
771
Ca va rougir :diable:

Les piments landais sont trés bons , beaucoup plus doux et se mangent verts .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

772
Je crois que la nature délire complètement, j'ai des pieds que je peux récolter, des tout vert et deux pied sont à nouveaux en floraison comme au printemps.:?!: Et moi qui me fais ch..r à faire du bio...
773
Pareil, j'ai deux pieds qui fleurissent à taquet mais qui n'avaient rien donné en juillet.
774

oui, c'est plutot bizarre( et en retard) cette année...

ça va moisir...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

775
Ca va rentrir.
776

bravo

je pense surtout à ceux qui sont en pleine terre...

moi, j'ai pas mis de tomates cette année, j'ai bien fait parce que j'etais en retard et que ça aurait ptete rien donné du coup...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 10:00:39 ]

777
Première tomates pour nous !
Heureusement le reste a eu moins de retard.
1209269_10201880039383677_344080991_n.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

778
779
Tain, alors moi j'ai rien compris c'te année... :8O:
Y a rien eu, et super en retard.
Le plant de courgette est resté minuscule et minable, alors que d'habitude c'te putain de plante s'étale dans tout le jardin. Elle a fait cinq ou six tentatives qui se sont toutes révélées des avortons et ont jauni aussitôt nées. Zéro point. Rien, nibe, que dalle, pas une.
Le piment a fait seulement deux piments qui sont parvenus à maturité. 2 petits points et je suis gentil.
L'aubergine en a fait 3, une qui a moisi sur pied, l'autre qui a mûri convenablement, la troisième est minuscule bien que normalement colorée. 2,5 points et c'est pour l'orthographe.
Les tomates ça été une cata. Les grosses (cœur de bœuf et rosa) ont toutes fripé ou eu des tavelures jaunes une fois arrivées à maturité. Elles ont en outre été envahies par les punaises vertes et des espèces de doryphores noirs à points blancs. Littéralement envahies, au moins 5 ou 6 bestioles par tomate. 1,5 pt parce qu'on s'est forcés à en manger une ou deux.
Y a que les tomates cerise qui ont sorti leur épingle du jeu et remontent la moyenne.

Bon je veux bien que je ne mets aucun traitement, mais là, ça devient du n'importe quoi.

Nom de Dieu. Quand je pense à tout ce que ça m'a coûté en flotte j'en suis malade. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 15:40:33 ]

780
C'est la faute à Dieudonné

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier