Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce moment je regarde Paranoia Agent, et je ne sais pas trop quoi en penser, ça part un peu dans tous les sens je trouve, je peine encore à trouver la cohérence du truc ... Mais y'a de bons moments alors je continue, dans le doute ...
> Shirow: c'est Shirow (cette tournure de phrase est étrange) qui a scénarisé et dessiné les bouquins, a scénarisé les films et a participé au scénario des animés ... Ca au moins le mérite de contribuer à la cohérence de l'univers ... Après on peut considérer qu'effectivement d'un point de vue graphique la Bédé a pris un coup de vieux (Appleseed est pire à ce niveau d'ailleurs), mais je suis loin d'être objectif et je reste ultra-fan de tout cet univers
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1093Posté le 19/01/2008 à 17:44:41
Bah j'etais super fan avant , d'ou mon pseudo . Mais quand j'ai relu ca , bah ... ca m'a un peu fait mal .
D'ailleurs je supporte plus mon pseudo .
Sinon , la nouvelle saison de Sayonara Zetsubou Sensei est encore plus barge que la premiere .
La fin de l'episode 11 , c'est du gros gros n'imp , avec l'attaque du tramway sauvage , et le cliffhanger bidon qu'ils oublient completement au début du 12 .
Tu vas halluciner sur Zoku Sayonara Zetsubou Sensei . Le 1er episode pousse les limites du n'imp encore plus loin ( et le nouvel opening theme est excellent ) .