Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 304 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1091
Y en a qui ont vu freedom ?
1092
ça me dit rien ça :?!:

En ce moment je regarde Paranoia Agent, et je ne sais pas trop quoi en penser, ça part un peu dans tous les sens je trouve, je peine encore à trouver la cohérence du truc ... Mais y'a de bons moments alors je continue, dans le doute ...


> Shirow: c'est Shirow (cette tournure de phrase est étrange) qui a scénarisé et dessiné les bouquins, a scénarisé les films et a participé au scénario des animés ... Ca au moins le mérite de contribuer à la cohérence de l'univers ... Après on peut considérer qu'effectivement d'un point de vue graphique la Bédé a pris un coup de vieux (Appleseed est pire à ce niveau d'ailleurs), mais je suis loin d'être objectif et je reste ultra-fan de tout cet univers

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1093
Bah j'etais super fan avant , d'ou mon pseudo . Mais quand j'ai relu ca , bah ... ca m'a un peu fait mal . :(

D'ailleurs je supporte plus mon pseudo . :fache:

Sinon , la nouvelle saison de Sayonara Zetsubou Sensei est encore plus barge que la premiere . :aime:
1094
Sayonara Zetsubou Sensei :

Zoku Sayonara Zetsubou Sensei :
1095
T'as commencé Kaiji ??


Bon sinon dans Gundam 00 y a des nouveaux mechas
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1096
Jviens de finir Sayonara Zetsubou Sensei (pareil, après un gros break)
c'est vraiment nimp, j'adore :aime:
1097
La fin de l'episode 11 , c'est du gros gros n'imp , avec l'attaque du tramway sauvage , et le cliffhanger bidon qu'ils oublient completement au début du 12 . :mdr:

Tu vas halluciner sur Zoku Sayonara Zetsubou Sensei . Le 1er episode pousse les limites du n'imp encore plus loin ( et le nouvel opening theme est excellent ) .
1098
1099
D.gray-man vous connaissez? c'est bien?
1100
Je viens de feuilleté le raw 99 de beck, ça sent la fin je crois.