En ce moment je regarde Paranoia Agent, et je ne sais pas trop quoi en penser, ça part un peu dans tous les sens je trouve, je peine encore à trouver la cohérence du truc ... Mais y'a de bons moments alors je continue, dans le doute ...
> Shirow: c'est Shirow (cette tournure de phrase est étrange) qui a scénarisé et dessiné les bouquins, a scénarisé les films et a participé au scénario des animés ... Ca au moins le mérite de contribuer à la cohérence de l'univers ... Après on peut considérer qu'effectivement d'un point de vue graphique la Bédé a pris un coup de vieux (Appleseed est pire à ce niveau d'ailleurs), mais je suis loin d'être objectif et je reste ultra-fan de tout cet univers
La fin de l'episode 11 , c'est du gros gros n'imp , avec l'attaque du tramway sauvage , et le cliffhanger bidon qu'ils oublient completement au début du 12 .
Tu vas halluciner sur Zoku Sayonara Zetsubou Sensei . Le 1er episode pousse les limites du n'imp encore plus loin ( et le nouvel opening theme est excellent ) .