Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 298 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1111
Oui , à partir de là , ca manque un peu d'interet . Near et Mello sont pas du tout charismatiques en comparaison ...
1112
Bon fini death note, une fin sympathique, j'aurais bien vu raito dans le monde des shinis :diable:

J'ai commencé le premier épisode de one piece.... j'accroche pas vraiment, le style de dessin guignol un peu me gave déjà.
1113
Le style est un peu particulier, et je trouve que ça met un peu de temps à démarrer, mais après quand c'est parti, qu'il commence à y avoir un équipage conséquent, c'est juste :aime: :aime: :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1114
Perso, je supporte vraiment pas ce truc. Faut dire que ca a (eu ?) un succes monstrueux au Japon, et ca degouline de goodies partout. Meme pas moyen d'acheter son diet coke sans avoir le mongol principal en plastique sur la bouteille :nawak:
1115
J'ai matté le premier episode et ca m'a pas particulierement donné envie de continuer, mais tout les gens que je connais qui sont rentrés dedans me disent que ca tue...

Faudra que j'essaie un jour ou j'ai 2 mois de vacances à tuer
1116
Ben en fait faut comparer cette série avec tout ce qui se fait dans le genre, càd de Dragon Ball à Pokemon en passant par Yugi-Oh et Naruto, etc... Et je trouve que One Piece est largement au-dessus pour une longue série.

Ça n'a rien à voir avec les séries formatées "6/12/23 ep", faut entrer dedans comme on rentrait dans DBZ plus jeune, ou je ne sais quel anime pour les plus vieux. :langue:

Niveau graphique, ben pareil c'est une longue série, ça m'passe au-dessus du coup le côté "c'est moche donc c'est nul". :noidea:
Suffit juste que le fond soit prenant, c'est bourré de cliffhangers, le passé des persos et de l'univers est plutôt bien poussif, j'sais pas, j'trouve qu'Oda a vachement bien géré son affaire.
1117
Y en a qui connaissent l'anime Shiruigi ici ?
Je suis complètement tombé amoureux de son univers, lent et violent.
1118
'sup , otakus ...

Je viens de finir de mater Welcome to the NHK . Excellent , en dépit de la fin , un peu decevante .

Par contre , déprimant dans la mesure ou je suis presque une copie conforme du personnage principal . :(((

Tokyopop a traduit le manga en anglais , ainsi que le roman initial . Je pense que je vais chopper tout ca . Soleil a les droits de l'adaptation francaise , mais j'ai pas confiance du tout .

Sinon , One Piece , j'ai toujours trouvé le character design immonde . Par consequent , no thanks . Je peux pas lire un manga aussi horrible niveau graphisme .
1119
J'ai fini Darker than Black. Bon ben à la fin on comprend toujours rien à l'histoire :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1120
Ha oué , faut que je finisse Darker Than Black moi aussi .