Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 299 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1101
Sinon je suis en train de matter death note :aime: bonne histoire, bonne réalisation (même mieux réussi que la version papier), et bonne BO.

:aime: :aime: :aime:
1102
Oui , l'animé est bien foutu . Mais j'ai arreté à l'equivalent de la fin du tome 7 ... Comme dans le manga , ca manque un peu d'interet à partir de là .

Sinon , pour Beck , on dirait , oué . Neanmoins , je pense qu'on aura droit à un dernier chapitre . Ca finirait au chapitre 100 , 3 chapitres dans le tome 33 , hop , carré et réglo . Puis faut qu'on revoit Maho une derniere fois et elle apparait pas dans le 99 .
1103
Je découvre depuis quelques nuits ONE PIECE.

Alors beaucoup connaissent sur papier, ça doit exister depuis des années au point qu'on ne les compte plus, et donc j'ai appris qu'il y avait +300 épisodes à mater...

Heureusement que j'ai vraiment accroché, ça me comble mes attentes de fin de grèves de séries ! :bave:

Enfin bref, j'suis bien fan de cet anime/manga, les persos ont une vraie personnalité qui s'aiguise hyper rapidement au fil des épisodes, graphiquement ça a que moyennement de la gueule mais c'est tellement énorme niveau scénar', humour, et action que je passe outre sans problème. Un vrai RPG passif, me rappelant Skies Of Arcadia, bref les aventures de pirates. :aime2:
1104
Je suis en train de visionner Death Note, j'en suis à l'épisode 35.
Je suis un peu largé en fait maintenant, je ne sais plus quel carnet se trouve où. J'aimerais qu'on m'explique.

PS : Je ne me rapelle jamais des noms je vous préviens.

<attention spoil!!>

Un carnet est possedé par la police japonnaise, c'est donc celui de remu si je remonte bien l'histoire, celui de "l'assistant" de raito est celui du mangeur de pommes ?

A la base il y avait 3 carnets non ?
* Le carnet de remu
* Le deuxième carnet que remu avait récupéré sur un shinigami mort
* Le carnet du mangeur de pommes.

D'où venait le carnet qu'un des shinigami a été reprendre (celui avec ses dents en avant que la mafia a vu) ?

Bref je suis paumé.
1105
C'est le mangeur de pomme qui en avait deux en fait, parce que l'autre shinigami (celui des mafieux) l'avait laissé tomber.
1106
Moi je suis en train de mater Darker than Black, j'en suis à la moitié mais c'est rempli de trucs incompréhensibles, j'espère que ça va s'éclaircir avant la fin :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1107
J'avais matté le premier episode ya un mois, j'ai toujours pas vu le 2eme :mdr:
1108
Rhaaa j'en suis à l'épisode 220 et des brouettes de One Piece, c'est vraiment excellent !!!

Je suis vraiment pas du genre à mater des séries longues, mais celle-ci a vraiment la classe. Ça monte toujours haut, c'est toujours plus poussif, et pour ne aprler que de l'anime :

les musiques claquent
les persos sont super charismatiques
le scénar' est bien ficelé comme un rôti de mamie
on rit
on pleure
on se suspend (de suspense)

J'en mange autant que du chocolat c'est pour dire. :humm:
1109
One Piece je confirme je trouve ça vraiment énorme

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1110
N'empèce death note c'est vraiment tordu comme manga, les mecs qui font ça sont vraiment tarés :diable:
Mais j'accroche vraiment !


(Attention spoil!)


Dommage que L soir mort, Near ne fait pas le poid à coté :|