Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 699 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1081
Barf , même pas besoin de mp , en fait :

http://www.raw-paradise.com/

:bravo:

+1 pour les equipes de scan . Phase3 font de bonnes releases mais ils ont un timing un peu pourrave . Des releases de moins bonne qualité mais plus rapides , ce serait cool .
1082
Thanks

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1083
Je viens de me terminer le 9ème tome de Gunnm - Last Order : Ben j'avais un peu peur du début par les premiers tomes mais çà se termine sur de la grande claque.
1084
Ouais vivement le 10 !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1085
1086
Ptain , Phase3 devait balancer une release hier , mais ils font trainer , là ... :(((

Sinon , vous lisez / regardez quoi , en ce moment ? En dehors des habituels shonens sans fin et de Beck , j'ai que Darker Than Black sur le feu .

Si vous avez :
- un truc marrant , gentiment barré
- un truc glauque / cheulou / bien bien barré
... à conseiller , je suis preneur !
1087
En animé je viens de finir les darker than black justement, et je vais pas tarder à entammer le 2nd Gig de GITS - Stand Alone Complex ... mais je pense pas qu'on puisse classer ça ni dans le marrant, ni dans le bien barré ... enfin c'est du Ghost in the shell quoi ...

et en manga, j'ai lu les Manhole et c'est pas mal du tout, en policier / fantastique un peu glauque sur les bords ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1088
En ce moment, Ghost Hound :

1089
En ce moment, Kaiji

C'est un peu dans la veine d'Akagi (j'en avais déjà parlé, y jouait au Mah-Jong) en moins intellectuel.


Donc pour le pitch, un mec paumé, endetté à mort à cause de jeux d'argents, paris,... C'est complétement axé là-dessus, les jeux plutôt surprenant, et une ambiance assez sympa. Un peu glauque, mais réaliste



Le kara design est franchement sympathique.


En truc débile y a Minami-ke. Ca vole pas haut, c'est même archi classique. Deux soeurs (adolescentes) dont les parents sont morts tentent de réapprendre à vivre, p'tits tracas du quotidien, adolescence toussa. L'une est idiote, l'autre un peu plus maline, j'en dis pas plus sinon c'est comme vous l'aviez déjà vu :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1090
Sven > j'ai relu les premiers Ghost in the Shell et ca m'a trop barbé , j'ai trouvé que ca avait mal vieilli . C'est toujours Masamune Shirow qui scenarise et dessine ?

Sinon , Manhole , j'y ai jeté un coup d'oeil et ca a l'air alléchant .

Kik > Kaiji , ca a l'air pas mal , tiens . Je vais tester ca .

Je viens de finir Sayonara Zetsubou Sensei apres avoir fait un break au milieu de la série . La fin tue tout . Trop de n'imp , trop de blagues d'otakus , de situations déglinguées , de montages foireux ... Vraiment une de mes séries préférées . Et la suite a deja commencé . Hell yeah !