Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 16 161 vues
- 32 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 11:00:25Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1081 Posté le 07/01/2008 à 19:30:36
Barf , même pas besoin de mp , en fait :
http://www.raw-paradise.com/
+1 pour les equipes de scan . Phase3 font de bonnes releases mais ils ont un timing un peu pourrave . Des releases de moins bonne qualité mais plus rapides , ce serait cool .
http://www.raw-paradise.com/
+1 pour les equipes de scan . Phase3 font de bonnes releases mais ils ont un timing un peu pourrave . Des releases de moins bonne qualité mais plus rapides , ce serait cool .
Wolfen
13911
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1082 Posté le 07/01/2008 à 19:32:32
Thanks
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1083 Posté le 08/01/2008 à 11:07:42
Je viens de me terminer le 9ème tome de Gunnm - Last Order : Ben j'avais un peu peur du début par les premiers tomes mais çà se termine sur de la grande claque.
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1084 Posté le 08/01/2008 à 12:20:11
Ouais vivement le 10 !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1085 Posté le 08/01/2008 à 12:35:40
Clair !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1086 Posté le 14/01/2008 à 01:13:49
Ptain , Phase3 devait balancer une release hier , mais ils font trainer , là ...
Sinon , vous lisez / regardez quoi , en ce moment ? En dehors des habituels shonens sans fin et de Beck , j'ai que Darker Than Black sur le feu .
Si vous avez :
- un truc marrant , gentiment barré
- un truc glauque / cheulou / bien bien barré
... à conseiller , je suis preneur !
Sinon , vous lisez / regardez quoi , en ce moment ? En dehors des habituels shonens sans fin et de Beck , j'ai que Darker Than Black sur le feu .
Si vous avez :
- un truc marrant , gentiment barré
- un truc glauque / cheulou / bien bien barré
... à conseiller , je suis preneur !
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1087 Posté le 14/01/2008 à 01:24:23
En animé je viens de finir les darker than black justement, et je vais pas tarder à entammer le 2nd Gig de GITS - Stand Alone Complex ... mais je pense pas qu'on puisse classer ça ni dans le marrant, ni dans le bien barré ... enfin c'est du Ghost in the shell quoi ...
et en manga, j'ai lu les Manhole et c'est pas mal du tout, en policier / fantastique un peu glauque sur les bords ...
et en manga, j'ai lu les Manhole et c'est pas mal du tout, en policier / fantastique un peu glauque sur les bords ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1088 Posté le 14/01/2008 à 09:05:17
En ce moment, Ghost Hound :
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1089 Posté le 14/01/2008 à 20:16:09
En ce moment, Kaiji
C'est un peu dans la veine d'Akagi (j'en avais déjà parlé, y jouait au Mah-Jong) en moins intellectuel.
Donc pour le pitch, un mec paumé, endetté à mort à cause de jeux d'argents, paris,... C'est complétement axé là-dessus, les jeux plutôt surprenant, et une ambiance assez sympa. Un peu glauque, mais réaliste
Le kara design est franchement sympathique.
En truc débile y a Minami-ke. Ca vole pas haut, c'est même archi classique. Deux soeurs (adolescentes) dont les parents sont morts tentent de réapprendre à vivre, p'tits tracas du quotidien, adolescence toussa. L'une est idiote, l'autre un peu plus maline, j'en dis pas plus sinon c'est comme vous l'aviez déjà vu
C'est un peu dans la veine d'Akagi (j'en avais déjà parlé, y jouait au Mah-Jong) en moins intellectuel.
Donc pour le pitch, un mec paumé, endetté à mort à cause de jeux d'argents, paris,... C'est complétement axé là-dessus, les jeux plutôt surprenant, et une ambiance assez sympa. Un peu glauque, mais réaliste
Le kara design est franchement sympathique.
En truc débile y a Minami-ke. Ca vole pas haut, c'est même archi classique. Deux soeurs (adolescentes) dont les parents sont morts tentent de réapprendre à vivre, p'tits tracas du quotidien, adolescence toussa. L'une est idiote, l'autre un peu plus maline, j'en dis pas plus sinon c'est comme vous l'aviez déjà vu
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1090 Posté le 19/01/2008 à 01:19:05
Sven > j'ai relu les premiers Ghost in the Shell et ca m'a trop barbé , j'ai trouvé que ca avait mal vieilli . C'est toujours Masamune Shirow qui scenarise et dessine ?
Sinon , Manhole , j'y ai jeté un coup d'oeil et ca a l'air alléchant .
Kik > Kaiji , ca a l'air pas mal , tiens . Je vais tester ca .
Je viens de finir Sayonara Zetsubou Sensei apres avoir fait un break au milieu de la série . La fin tue tout . Trop de n'imp , trop de blagues d'otakus , de situations déglinguées , de montages foireux ... Vraiment une de mes séries préférées . Et la suite a deja commencé . Hell yeah !
Sinon , Manhole , j'y ai jeté un coup d'oeil et ca a l'air alléchant .
Kik > Kaiji , ca a l'air pas mal , tiens . Je vais tester ca .
Je viens de finir Sayonara Zetsubou Sensei apres avoir fait un break au milieu de la série . La fin tue tout . Trop de n'imp , trop de blagues d'otakus , de situations déglinguées , de montages foireux ... Vraiment une de mes séries préférées . Et la suite a deja commencé . Hell yeah !
- < Liste des sujets
- Charte