Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 301 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1021
Purée commence ça commence fort ton lien, fan de Britney... :8O: :mdr: :roll:
1022
J'ai juste maté la derniere , là . Franchement , je comprends les Japonais , c'est vrai que le monde des otakus extremes en France est assez risible .

Globalement , j'ai du mal avec les gens qui pensent que tout ce qui sort du Japon est mortel / "kawai" / "sugooooi" ( ? ) . Donc , ceux qui n'écoutent que de la musique japonaise , qui ne regardent que des animés et qui portent Kishimoto et Toriyama au panthéon des penseurs contemporains ( j'exagere un peu , mais bon , j'en connais ... ) .

Perso , je suis un otaku ( je peux pas dire l'inverse ) , mais j'ai pas de skeuds de j pop , je connais pas tous les seyuu de toutes les séries par coeur , j'ai aucun posters sur mes murs , et surtout je ré invente pas le langage japonais avec juste "kawai" / "baka" / "sugoi" .

Par contre , j'ai un budget mangas / artbooks relativement elevé , et j'ai tendance à être ultra nerd sur quelques séries . :oops:

Pluche > en fait , j'ai offert Blame! à mon pere , ca a l'air de bien lui plaire . Et moi , je me suis pris Abara et c'est une de ces claques visuelles ... :8O:
1023
Classe pour ton père :cobra: (tu me diras si l'un de vous deux interprète la fin d'une façon pertinente).

Ce dont tu parles, c'est ce qu'on voit régulièrement à la fac, franchement lis les portraits sur le précédent lien, y'a des trucs vraiment bien vus et surtout tellement vrais (cf l'otaku, les webmasters, les fansubbers et autres étudiants de japonais :ptdr: ).
1024
+1 j'me fends bien la pêche à lire les portraits. :aime:

Citation :
Une petite amie ? Restons sérieux… De toute façon, pourquoi voudrait-il d’une véritable copine alors que sur son forum, il est marié à une belle elfe des bois qui peut faire un Kamehameha avec ses seins…


Ça m'a fait bien rire ça. :adopipicaca: :(((
1025
Pluche, merci :aime2: :ange: Je cherchais un docu sur ce gars. Il y a quelques annees deja, on se matait avec des potes des videos de ce gars la. Depuis, il parait qu'il est alle au Japon (et qu'il s'est vautre); dans la boite ou je bossais avant, je crois que ca a pas mal tourne.

C'est un peu storewars, mais ca reste une legende. Par contre, je confirme qu'au Japon, tu peux etre laid, ressembler a rien et trouver une copine japonaise. Des fois, c'est assez rigolo, tu vois des Americains ultra fat avec une japonaise qui doit pas depasser le poid d'une jambe du gars (j'ai un peu honte, la, mais ca me fait delirer ce genre d'analyse a deux sous).
1026
:bravo:
Tu m'étonnes qu'il a du se vautrer :bave:

Citation : Par contre, je confirme qu'au Japon, tu peux etre laid, ressembler a rien et trouver une copine japonaise


Ah ouais mais ça c'est clair, c'est même assez hallucinant, j'ai plein de témoignages de gens qui ont pu une fois dans leur vie faire les queutards ( :roll: ) avec les petites princesses gloussantes kawaii (ou pas, en fait comprendre "petite pouf naïve et conne" ) pas farouches, alors qu'ils sont plutôt du genre célibataire endurci chez les fromages qui puent. Il suffit qu'une petite conne glousse en souriant et en cachant son visage, papote avec ses grognasses de copine, te glisse un mot école primaire-style et hop c'est casé.

D'ailleurs ça fait un moment que t'es avec ta japonaise toi, c'est cool ? (c'est pas mes oignons, tu peux m'envoyer bouler si tu veux). Ses parents veulent le mariage ? :diable:
1027
Alors ma copine, c'est entre "びくれした", "フランスにその人がいるの", et pour le standardiste "痛い" :fou:
1028
:bravo:

Citation : びくれした


びっくりした :capello-san:
Par contre, itai pour le standardiste :???:
1029
Je connaissais pas non plus, mais en gros, il est tellement grave qu'aucun traitement ne peut le sauver :bravo2:
1030
D'accord :mrg:

Hors sujet : Je suis en train de me tâter velu là : j'arrête Sc Po, alors soit je trouve un boulot, soit je consolide mon maigre japonais avec un bout de master LLCE et 6 mois au Japon, sous réserve d'acceptation du CROUS et de la fac...