Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 744 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : C'est surtout pour mieux apprécier un chopage de nana kawai.


Je comprends pas :?!:
532
J'suppose que Vince, les japs ça l'excite pas des masses, mais si il peut aguicher sa curiosité en bandant sur des nanas en papier, les vraies en chair et en os le feront kiffer la vibe aussi, comme une redirection d''excitation, il s'imaginera avec une nippone en papelar... :noidea:
533
C'est à peu près éxactement ça. :bravo:
Sauf qu'en papelar, elles ont des gros seins et un zoli cul bombé. :(((
Si elles en ont en vrai, en général elles sont pas terrib.
534
Oui enfin, à ce stade là autant sortir avec sa main droite ou madame gonflable :surpris:
535
536

Citation : Oui enfin, à ce stade là autant sortir avec sa main droite ou madame gonflable


Tout de suite les grands mots... :tourne:

C'est juste un point de vue pragmatico/matérialisto/conscient du fait que mon stade d'évolution sexuelo-sentimenthe à l'eau-affectif n'en est pas à rechercher l'âme soeur. :noidea:
537
Nan mais je pense que je comprends pas en fait (quel relou je fais :oops: ). Je veux dire, y'a moyen de "pécho" comme ça sans que ce soit le coup de foudre, à partir du moment où y'a pas trop d'ambiguités, mais :
- Quand tu sors avec une meuf pour t'imaginer avec une autre, c'est pas super sympa et puis je suis du genre à trouver que 75% des femmes, semi-thons compris, ont toujours un petit quelque chose.
- Je vois toujours pas le rapport avec le hentai : dans les manga/anime, en général, les pin-ups sont plutôt de style occidental, c'est rare qu'ils les dessinent typé asiatique.
- Dans ce cas là, matter des films de boules ou du hentai (à part la langue), ça revient au même, non ?
538
Bon je vous rappelle qu'on est dans le pub des otakus ici, donc si Vince a envie de créer un thread pour continuer sa très très intéressante discussion, qu'il ne se gène pas :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

539
Je viens de mater les 3 premiers épisodes de Ergo Proxy, c'est rudement sympa, et puis quel générique de fin :lol:
540
Je viens de voir les spoilers du prochain chapitre de Naruto : ca va roxor grave , j'en peux deja plus ... Le dernier chapitre etait deja terrible , mais là , ca s'annonce vraiment énorme .

Bleach , par contre , :zzz: ...

Trouver les scans de Gantz s'avere toujours aussi rude , sinon .

Sinon , la question honteuse du jour : y a des cosplayers , ici ? :oops: