Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 16 157 vues
- 32 followers
Anonyme
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Anonyme
Hors sujet : Pour moi ce ne sont pas des clones, juste des bébés in vitro avec la même génitrice. Pour les Proxies, c'est un peu le coup de la créature qui n'arrive plus à agir normalement sans son créateur...
Head Minerve
Hors sujet : Exactement. Vincent devient en fait humain en plsu d'être le messager de la mort. Il se défait de son asservitude pour un dieu et devient libre. Bon il continue quand même à buter tout les proxies mais bon hein... Citation : juste des bébés in vitro avec la même génitrice
Bah des bébés avec le même visage, si on prend l'héroïne pour exemple, donc un clone...
Mais tu as la série plus fraichement dans la tête, je zappe peut-être des détails.
Anonyme
Hors sujet : Oui des gros détails . Par exemple, hormis Real-2 et Real, il n'y a aucun clone. Real et Real 2 ont été créées par Daedalus (il me semble),à la demande de Vincent/Ergo, créée avec pour base Monad. Je suis pas sûr que ce soient de clones, je pencherais plutôt pour des femmes "à base de Monad", comme des filles plutôt. Au milieu de la série, on voit des incubateurs avec des sortes de "mères pondeuses" dedans, et ils disent juste que les citoyens naissent comme on produit des marchandises, donc une sorte d'eugénisme, mais pas de clonage.
Head Minerve
Hors sujet : Oui, carrément. Et c'est vrai que ce serait pas logique que des clones, paske la population n'évoluerait pas, y'aurait de la suspicion quoi !
Je me souvenais les pondeuses, d'ailleurs un tel eugénisme aurait voué les populations à l'échec de toute façon... ??
Sur ce je vais me coucher, travail demain...
Bonne nuit à toi !
Anonyme
Shirow
Genre :
- "Baaaaaankaiiiii !"
- han putain , trop chanmé !!!
- wah , en fait , il a des pouvoirs de hollow ! MOR - TEL !
Le gamin de base , quoi .
Sinon , là , ca va pas tarder à redevenir interessant . Encore deux ou trois chapitres et ils devraient tomber sur les Espadas et donc se faire laminer ...
Sinon , ayé , le tome 1 de Death Note est sorti en francais et en dur , pour ceusses qui ont assez adhéré pour acheter .
Head Minerve
Shirow
edit :
Et demain , j'achete ca :
Je l'ai feuilleté , et étant un gros fan du character design de Kubo Tite , je suis limite obligé de l'acheter . Dommage que les artworks s'arretent à la fin du Soul Society arc , j'aurais bien aimé qu'il y ait quelques belles illustrations des Arrancars et des Vaizards . Mais quand même ...
Vince_
ON m'a dit qu'c'était genre Hip hop, poésie, toussa...
Shirow
Bah , tout le monde sur ce topic , à priori ...
Ca mixe samourais à l'ere féodale et bande son hip hop . T'as trois persos principaux : deux samourais , un super sérieux et un plus brute de décoffrage qui se bastonne un peu freestyle , et une nenette . Ils sont à la recherche d'un samourai légendaire . Apres , c'est gaulé comme Cowboy Bebop : t'as une storyline générale , mais chaque épisode est une petite histoire à part entiere .
C'est sympa , mais pas exceptionnel ( j'ai largement préféré Cowboy Bebop ... ) . La bande son cartonne sa maman , par contre .
- < Liste des sujets
- Charte