Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 317 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
561

Hors sujet : Pour moi ce ne sont pas des clones, juste des bébés in vitro avec la même génitrice. Pour les Proxies, c'est un peu le coup de la créature qui n'arrive plus à agir normalement sans son créateur...

562

Hors sujet : Exactement. Vincent devient en fait humain en plsu d'être le messager de la mort. Il se défait de son asservitude pour un dieu et devient libre. Bon il continue quand même à buter tout les proxies mais bon hein...

Citation : juste des bébés in vitro avec la même génitrice


Bah des bébés avec le même visage, si on prend l'héroïne pour exemple, donc un clone...
Mais tu as la série plus fraichement dans la tête, je zappe peut-être des détails.

563

Hors sujet : Oui des gros détails :mrg: . Par exemple, hormis Real-2 et Real, il n'y a aucun clone. Real et Real 2 ont été créées par Daedalus (il me semble),à la demande de Vincent/Ergo, créée avec pour base Monad. Je suis pas sûr que ce soient de clones, je pencherais plutôt pour des femmes "à base de Monad", comme des filles plutôt. Au milieu de la série, on voit des incubateurs avec des sortes de "mères pondeuses" dedans, et ils disent juste que les citoyens naissent comme on produit des marchandises, donc une sorte d'eugénisme, mais pas de clonage.

564

Hors sujet : Oui, carrément. Et c'est vrai que ce serait pas logique que des clones, paske la population n'évoluerait pas, y'aurait de la suspicion quoi ! :8O:
Je me souvenais les pondeuses, d'ailleurs un tel eugénisme aurait voué les populations à l'échec de toute façon... ??


Sur ce je vais me coucher, travail demain...

Bonne nuit à toi ! :coucou:
565
Bonne nuit (désolé il fallait que j'utilise ce smiley ce soir)
566
Pluche > oué , j'sais . Mais moi , chuis trop client de ce genre de délire ...

Genre :

- "Baaaaaankaiiiii !"
- han putain , trop chanmé !!!


- wah , en fait , il a des pouvoirs de hollow ! MOR - TEL !

Le gamin de base , quoi . :mdr:

Sinon , là , ca va pas tarder à redevenir interessant . Encore deux ou trois chapitres et ils devraient tomber sur les Espadas et donc se faire laminer ...

Sinon , ayé , le tome 1 de Death Note est sorti en francais et en dur , pour ceusses qui ont assez adhéré pour acheter .
567
J'ai commencé à mater en video de mon côté (oui j'ai pas pris le pas avec les pages .pdf ou dans ce genre de format, où faut dérouler toutes les dix secondes ou alors avoir un écran vertical 9/16e).
568
Ptain , c'est le délire total , on peut acheter une réplique de Tensa Zangetsu sur internet ( et qui coupe vraiment , en plus . Genre , tu peux tuer des gens avec ... ) .



:o:

edit :

Et demain , j'achete ca :



Je l'ai feuilleté , et étant un gros fan du character design de Kubo Tite , je suis limite obligé de l'acheter . Dommage que les artworks s'arretent à la fin du Soul Society arc , j'aurais bien aimé qu'il y ait quelques belles illustrations des Arrancars et des Vaizards . Mais quand même ... :aime:
569
Qqun a testé " Samurai choplun " ou truc du genre ?

ON m'a dit qu'c'était genre Hip hop, poésie, toussa... :aime:
570
Samurai Champloo ...

Bah , tout le monde sur ce topic , à priori ... :volatil:

Ca mixe samourais à l'ere féodale et bande son hip hop . T'as trois persos principaux : deux samourais , un super sérieux et un plus brute de décoffrage qui se bastonne un peu freestyle , et une nenette . Ils sont à la recherche d'un samourai légendaire . Apres , c'est gaulé comme Cowboy Bebop : t'as une storyline générale , mais chaque épisode est une petite histoire à part entiere .

C'est sympa , mais pas exceptionnel ( j'ai largement préféré Cowboy Bebop ... ) . La bande son cartonne sa maman , par contre .