Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 296 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1031
Bien agressives , les définitions de JpopTrash . On dirait qu'elles ont été pondues par Carotte . :volatil:

En tout cas , c'est bien drole et ca tape plutot juste à chaque coup .
1032

Hors sujet : Pourquoi t'as viré ta signature ?

1033

Hors sujet : Ca me genait un peu d'avoir un truc à moitié mal branlé dans ma signature . Je remettrai le lien quand il y aura un peu plus de contenu ... :bravo:

1034
1035
Yes ! :bravo:

Raw : bah , je me plantais , faut croire . La série a l'air de continuer . Ceci dit , il fait peut être juste deux ou trois chapitres de conclusion , histoire de montrer les repercussions du Avalon Fest.

Scan : ptain , la suite , vite ... :(((
1036
En ce moment je regarde Ghost Hound, série créée par Masamune Shirow, avec le réa et le scénariste de Lain produit par IG productions pour ses 20 ans. J'en suis à l'épisode 3, et c'est plutot sympa pour l'instant, quoi qu'un peu lent sur le début... Mais avec un tel staff je suis plutot confiant pour la suite.
1037

Citation : avec le réa et le scénariste de Lain[...]quoi qu'un peu lent sur le début



et ça t'étonne!? ... :oops2:

:volatil:
1038
Non, bien sûr, Lain commençait lentement aussi.. ça n'empeche que un de mes animes préférés ;)
1039
J'ai besoin d'une précision vu que, en ayant ras le bol des eternelles rediffs de gameone, j'aimerais regarder Naruto en streaming (oulalalala pas bien).
Les shippuden, c'est uniquement quand naruto à pris 2-3 ans supplémentaire ? Après son entrainement prolongé avec Jiraya ?
1040
Oué . Naruto Shippuuden , ca commence quand il revient à Konoha . Le décompte des episodes revient à zero , en fait , donc ca limite les confusions , c'est un peu comme si c'etait une nouvelle série .

J'ai vu sur 4ch. qu'il allait y avoir un film Blame! en images de synthese . Le lien vers le trailer merdait , mais ca peut être bien :aime: si c'est bien fait .