Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Ca me genait un peu d'avoir un truc à moitié mal branlé dans ma signature . Je remettrai le lien quand il y aura un peu plus de contenu ...
Raw : bah , je me plantais , faut croire . La série a l'air de continuer . Ceci dit , il fait peut être juste deux ou trois chapitres de conclusion , histoire de montrer les repercussions du Avalon Fest.
En ce moment je regarde Ghost Hound, série créée par Masamune Shirow, avec le réa et le scénariste de Lain produit par IG productions pour ses 20 ans. J'en suis à l'épisode 3, et c'est plutot sympa pour l'instant, quoi qu'un peu lent sur le début... Mais avec un tel staff je suis plutot confiant pour la suite.
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1037Posté le 18/11/2007 à 00:44:49
Citation : avec le réa et le scénariste de Lain[...]quoi qu'un peu lent sur le début
Non, bien sûr, Lain commençait lentement aussi.. ça n'empeche que un de mes animes préférés ;)
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1039Posté le 22/11/2007 à 11:22:06
J'ai besoin d'une précision vu que, en ayant ras le bol des eternelles rediffs de gameone, j'aimerais regarder Naruto en streaming (oulalalala pas bien).
Les shippuden, c'est uniquement quand naruto à pris 2-3 ans supplémentaire ? Après son entrainement prolongé avec Jiraya ?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1040Posté le 22/11/2007 à 13:17:24
Oué . Naruto Shippuuden , ca commence quand il revient à Konoha . Le décompte des episodes revient à zero , en fait , donc ca limite les confusions , c'est un peu comme si c'etait une nouvelle série .
J'ai vu sur 4ch. qu'il allait y avoir un film Blame! en images de synthese . Le lien vers le trailer merdait , mais ca peut être bien si c'est bien fait .