Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 294 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
631
Tiens, vous me faites penser que j'ai quelques tomes de Beck en retard ...
faut que je remédie à ça.
632
Ayé , j'ai acheté les deux premiers Death Note "en dur" . Bonne édition francaise , chouette traduction aussi ( ca fait un peu etrange de passer de Raito à Light , mais bon ... ) ! Serieux , Kana a fait du bon boulot dont les autres éditeurs seraient bien avisés de s'inspirer . Notamment Glenat qui va faire un putain de massacre sur les volumes de Bleach avec les Arrancars qui n'ont que des noms et des techniques à consonnance hispanisantes ( genre , ils ont traduit "Sero" par "seal" . Autant le traduire par "Zero" , quoi ... ) .

Sinon , vous devriez relire un peu Naruto de temps à autre : l'histoire a bien avancé , là .

Hors sujet : SPOILER NARUTO :

Enfin , Orochimaru vs. Sasuke . Ca fait plaisir . Par contre , Sasuke transformé , c'est toujours aussi immonde . Kishi s'est bien foiré , là , le coup des ailes en forme de mains , je m'en remets pas ... :pleure:



Sinon , ayé , Beck est à nouveau scanné par un groupe , qui est à priori sur le point de finir sa premiere release . C'est la teuf . :bave:

Enfin , un pack Gantz phase 2 avec les nouveaux chapitres devraient bientot être dispo sur mon ftp , je vous tiens au jus .

633
634
Youpi c'est la fete...mais je peux pas le mater ici...ordi collectif tout bloqué de partout... :(((
635
Ca laisse carrement sur sa faim , mais bon , j'ai l'impression que le team de scanlation est bien parti pour taffer à bonne vitesse ... :bave:

Sinon , je me suis replongé dans Death Note . C'est définitivement chouette , mais faut le lire au calme , pépére , sans se presser parce que des fois les rebondissements sont un peu "hein ? Quoi ?" . Et encore , j'en suis qu'au début de la relecture donc c'est encore peace ...

A part ca , je sais pas si vous avez vu dans le Bleach de la semaine derniere , l'Arrancar n°9 , il a un design carrement barré , limite flippé . :8O:

Et le chapitre de Naruto de cette semaine ( je dis ca pour Wolfen ) a l'air sympa , même si Kishimoto devrait definitivement renommer son manga en "Sasuke" .
636

Citation : Sinon , je me suis replongé dans Death Note . C'est définitivement chouette , mais faut le lire au calme , pépére , sans se presser parce que des fois les rebondissements sont un peu "hein ? Quoi ?" . Et encore , j'en suis qu'au début de la relecture donc c'est encore peace ...


Moi je l'ai fait deux fois, et j'aime toujours pas la fin, mais c'est clair que c'est génial ce manga :aime: Et puis le scénario sort vraiment du lot...

Citation : Et le chapitre de Naruto de cette semaine ( je dis ca pour Wolfen ) a l'air sympa


:mrg:

Citation : même si Kishimoto devrait definitivement renommer son manga en "Sasuke" .


C'est clair que Naruto, bon il est bien gentil, mais fallait vraiment son super jutsu pour le remettre un peu au premier plan, et encore il manque vraiment de charisme et son truc qui explose tout en un coup fait un peu cheveu sur la soupe.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

637
T'as eu les spoilers de cette semaine ? Allechant .
638
Yep

Et j'oubliais, je me suis tapé sur Dailymotion tout ce qui est déjà sorti en anime sur One Piece :aime: Je trouvais ça un peu débile au début, mais c'est marrant et un peu bourrin aussi des fois. C'est malin, va falloir que je jette un oeil au manga maintenant que j'ai tout vu pour avoir la suite :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

639
One Piece , je m'y attaquerais à la fin de mon contrat . :mrg:

Sinon , st'un peu chiant , en ce moment , y a jusqu'à 12 faux spoilers qui sortent avant qu'une image prise par webcam ne vienne remettre les compteurs à zéro . :oops2:

M'enfin , ces dernieres semaines , les chapitres etaient bien , ca a franchement relancé mon interet pour Naruto . Je suis pas trop opé sur tous les developpements mais ca a le mérite d'avancer un peu , en tout cas ( maintenant , on veut Madara Uchiha ! :fache: ) .
640
J'ai chopé les 3 premiers Karas. Autant le premier est vraiment bordélique à comprendre, autant dès qu'on voit les suivants on comprend un peu mieux l'histoire. Du coup maintenant, j'adore :bravo:

Sinon j'ai été curieux, j'ai regardé le premier épisode de bleach. Ca à l'air sympa mais pas grand chose d'original, sur le fond on reste toujours dans le déjà fait : un perso qui découvre qu'il a des pouvoirs, des grands streumons...bref c'est trop cliché et archi refait. Y'a des tonnes de mangas qui commencent comme ça aussi. Et j'imagine que pour la suite, il va continuer à tapper pleins de streumons et qu'il y aura the big boss qui controle tout et qui est super puissant...

En même temps c'est aussi la même chose pour Karas, mais visuellement c'est plus la claque.

Là je commence maintenant à vraiment apprécier Naruto, ils ont recommencé depuis le début sur Gameone, bon j'ai un peu loupé le début avec les entrainements, j'en suis à la seconde épreuve pour l'examen (quand ils tombent sur les trois mecs du village du son après avoir rencontré orochimaru pour la première fois). J'aime bien gaara (je crois que ça s'écrit comme ça), il a la classe lui. Et Lee a vraiment une tête de con :mdr: