Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 985 vues
- 32 followers
Anonyme
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
AbsynthMinded
faut que je remédie à ça.
Shirow
Sinon , vous devriez relire un peu Naruto de temps à autre : l'histoire a bien avancé , là .
Hors sujet : SPOILER NARUTO :
Enfin , Orochimaru vs. Sasuke . Ca fait plaisir . Par contre , Sasuke transformé , c'est toujours aussi immonde . Kishi s'est bien foiré , là , le coup des ailes en forme de mains , je m'en remets pas ...
Sinon , ayé , Beck est à nouveau scanné par un groupe , qui est à priori sur le point de finir sa premiere release . C'est la teuf .
Enfin , un pack Gantz phase 2 avec les nouveaux chapitres devraient bientot être dispo sur mon ftp , je vous tiens au jus .
Shirow
Anonyme
Shirow
Sinon , je me suis replongé dans Death Note . C'est définitivement chouette , mais faut le lire au calme , pépére , sans se presser parce que des fois les rebondissements sont un peu "hein ? Quoi ?" . Et encore , j'en suis qu'au début de la relecture donc c'est encore peace ...
A part ca , je sais pas si vous avez vu dans le Bleach de la semaine derniere , l'Arrancar n°9 , il a un design carrement barré , limite flippé .
Et le chapitre de Naruto de cette semaine ( je dis ca pour Wolfen ) a l'air sympa , même si Kishimoto devrait definitivement renommer son manga en "Sasuke" .
Wolfen
Citation : Sinon , je me suis replongé dans Death Note . C'est définitivement chouette , mais faut le lire au calme , pépére , sans se presser parce que des fois les rebondissements sont un peu "hein ? Quoi ?" . Et encore , j'en suis qu'au début de la relecture donc c'est encore peace ...
Moi je l'ai fait deux fois, et j'aime toujours pas la fin, mais c'est clair que c'est génial ce manga Et puis le scénario sort vraiment du lot...
Citation : Et le chapitre de Naruto de cette semaine ( je dis ca pour Wolfen ) a l'air sympa
Citation : même si Kishimoto devrait definitivement renommer son manga en "Sasuke" .
C'est clair que Naruto, bon il est bien gentil, mais fallait vraiment son super jutsu pour le remettre un peu au premier plan, et encore il manque vraiment de charisme et son truc qui explose tout en un coup fait un peu cheveu sur la soupe.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
Wolfen
Et j'oubliais, je me suis tapé sur Dailymotion tout ce qui est déjà sorti en anime sur One Piece Je trouvais ça un peu débile au début, mais c'est marrant et un peu bourrin aussi des fois. C'est malin, va falloir que je jette un oeil au manga maintenant que j'ai tout vu pour avoir la suite
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
Sinon , st'un peu chiant , en ce moment , y a jusqu'à 12 faux spoilers qui sortent avant qu'une image prise par webcam ne vienne remettre les compteurs à zéro .
M'enfin , ces dernieres semaines , les chapitres etaient bien , ca a franchement relancé mon interet pour Naruto . Je suis pas trop opé sur tous les developpements mais ca a le mérite d'avancer un peu , en tout cas ( maintenant , on veut Madara Uchiha ! ) .
tchoyy
Sinon j'ai été curieux, j'ai regardé le premier épisode de bleach. Ca à l'air sympa mais pas grand chose d'original, sur le fond on reste toujours dans le déjà fait : un perso qui découvre qu'il a des pouvoirs, des grands streumons...bref c'est trop cliché et archi refait. Y'a des tonnes de mangas qui commencent comme ça aussi. Et j'imagine que pour la suite, il va continuer à tapper pleins de streumons et qu'il y aura the big boss qui controle tout et qui est super puissant...
En même temps c'est aussi la même chose pour Karas, mais visuellement c'est plus la claque.
Là je commence maintenant à vraiment apprécier Naruto, ils ont recommencé depuis le début sur Gameone, bon j'ai un peu loupé le début avec les entrainements, j'en suis à la seconde épreuve pour l'examen (quand ils tombent sur les trois mecs du village du son après avoir rencontré orochimaru pour la première fois). J'aime bien gaara (je crois que ça s'écrit comme ça), il a la classe lui. Et Lee a vraiment une tête de con
- < Liste des sujets
- Charte