Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 310 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1061
Non non, c'est vraiment nul a chier :)
1062
Nan c'est juste que ceux qu'aiment pas s'abstiennent d'en parler, c'est tout.

Tiens y'a le film Death Note qui va (ou est) sorti(r) au Japon. Dispo qu'en DVD car il ne passera pas la frontière je pense.
1063
Tain avec mon déménagement, j'ai remis la main sur les tomes 9 et 10 du manga "Noritaka"
Enorme ce manga :mdr:
1064
Ha oui je confirme, noritaka c'est bien enorme!
1065

Citation : Jiraya



Ptain ça me rappelle Giraya.



Les jouets étaient MORTELS !

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
1066
Old school . :o:

D'ailleurs , Jiraya ... :(((
1067
Me dit pas qu il creve ! t"en es au tome combien en scan trad moi je lis pas les scantrad je prefere baver sur le manga tous les 2 mois :)
1068
J'ai perdu le compte des tomes , mais ca doit être quelque chose comme le tome 42 , je pense ...?
1069
Je suis sur la fin des Trigun, je trouve ça HYPER décevant !
Encore le côté comique de la première treizaine d'ép. m'a plu, autant qd ça devient sérieux, ça se remplit de clichés, de voix françaises complètement à la rue. J'ai arrêté à l'ép. 20, vraiment pas envie de mater la fin. :(
1070
Le dernier chapitre de Bleach : best chapter ever .

Szayel , ca doit être un de mes persos préférés tous mangas confondus : son épée s'appelle Fornicarus , il se transforme en avalant sa lame , sa vraie forme c'est une plante carnivore avec plein de lianes / tentacules et surtout ... il a un pouvoir qui s'appelle "Gabriel" qui consiste grosso modo à blitz-violer la personne qui est à coté de lui pour y poser un oeuf qui bouffe les trippes apres éclosion jusqu'à generer un clone qui s'evade par la bouche de la victime . Sick bastard . :aime:

Ha , et l'artbook de Takeshi Obata , "Blanc et Noir" , est superbe .